Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Test vidéo de la démo de Naruto Ultimate Ninja Storm 2


Deviil-Boy

Messages recommandés

Salut à tous,

L'annonce de la sortie de la démo a été faite juste après celle de l'édition collector, donc puisque elle est sortie j'ai voulu vous en faire profiter :p

Enjoy here :

 

Elle vous a plu ? Laissez moi un commentaire ça m'aidera à améliorer mes tests futurs ;)

 

Source

Modifié par Deviil-Boy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon test sauf que t'aurais du parler un peu plus de la prise en main tu ne nous a pas dis si elle était simple ou compliqué , tu n'a pas non plus parler de tout ce qui a été présenté lors de l'e3 et de la gamescom ( 40 perso jouable , et a la place du spoil pour pain tu aurait pue dire que le scénario arrive jusqu'aux dernier épisodes diffusé au japon, t'aurait pu parler du nouveau systéme de boss , des texture en 2d , et du fais que c'est l'équipe qui fais l'anim qui s'en ai occupé ...etc ) bref tu ne parle pas assez du jeu en général , tu commente surtout la partie du jeu dans la quel tu te trouve.

Voila c'était mon avis pour que tu améliore tes test , mais c'est quand meme dur de faire tout ce que je t'ai dis tout seul avec la concentration que demande le jeu donc pense a te faire aider par quelqu'un qui te pose des question ( comme franck dans le gaming live ) ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, je ne sais pas si tu as remarqué, la caméra n'est pas tout à fait centrée je chercher à régler ça et le meilleur moyen je pense c'est de posséder un tré-pied, ensuite pour parler de ça et de ça je ne suis qu'un amateur tu vois, je n'ai pas de cahier de charge à remplir, je fais juste ça pour faire découvrir et donné un aperçu ;)

 

Déjà, en disant ça, ça sera plus un test vidéo mais un aperçu en vidéo ça colle mieux au concept tu trouves pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...