Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

help puce 0661 celle de 3600da


Messages recommandés

Bonjour,

Je veux faire une puce 0661 celle de 3600da par deux mois, et j'ai des questions si vous pouvez m'aider :(

1- je peux leur donner mon adresse postal que j'ai chez la poste ? j'ai une boite postal à la poste

2- il mont dit qu'au début tu paye 5000 da pour fidélité puis il vous la rendent après des mois ? c'est combien de moi ?

3- celle de 3600da j'ai combien de numéro gratuit 24h/24 ? et combien dheur gratuites par 2mois ?

4- les numéros favori, je peux choisir que mobilis ?

Merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- je peux leur donner mon adresse postal que j'ai chez la poste ? j'ai une boite postal à la poste

 

Oui je pense que oui sinon qu'elle serait son intérêt.

 

2- il mont dit qu'au début tu paye 5000 da pour fidélité puis il vous la rendent après des mois ? c'est combien de moi ?

 

En faite c'est une caution que tu récupère à la fin de ton contrat au moment de la résiliation.

 

3- celle de 3600da j'ai combien de numéro gratuit 24h/24 ? et combien dheur gratuites par 2mois ?

 

Faut vérifié sur le site mobilis.dz

 

4- les numéros favori, je peux choisir que mobilis ?

 

Oui , uniquement des numéro mobilis Prépayé ou Post payé

 

Merci beaucoup de votre aide

 

Pas de quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh tu pouvais très bien passer sur leur site et lire le détail de cette offre 0661 forfait 4H

 

voila des infos :

 

1- tu dois justifier ou tu habite, il te demande la facture de sonelgaz ou la carte de vote, tout dépend de l'agent ^^.

2- tu paye exactement 5400 da pour les 2 premiers mois d'abonnement, a la facture suivante, il te rembourse 4000 da je crois.

3- le forfait 4h, te permet d'appeler 4 numero mobilis que tu choisis au début, gratuit h24/24, illimité du vrais illimité pas comme les arnaques de nedjma.

4- oui, tu ne pourra choisir que des numéros mobilis, 4 de ton cas, tu pourra changer un numéro contre 1000 da si tu veux modifier tes numéros.

 

de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- La caution est récupérable aprés 12 mois par le biais d'une demande de ta part

 

2- Les numéros favoris doivent etre MOBILIS , sinon tu peux les choisir à ton aise , pas necessairement du premier coup , par exemple tu choisis 02 numéros mnt ,et les 02 autres quand t'auras besoin ou bien envie !

 

3- Y a pas mieux d'aller voir à l'agence mobilis ,et leur demander , c'est gratuit , en plus ils sont payés pour ça :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Bonjour,

Je veux faire une puce 0661 celle de 3600da par deux mois, et j'ai des questions si vous pouvez m'aider :(

Pas de soucis :)

 

1- je peux leur donner mon adresse postal que j'ai chez la poste ? j'ai une boite postal à la poste
Normalement on demande une fiche de résidence donc je pense que c'est cette adresse qui est prise en compte.

 

2- il mont dit qu'au début tu paye 5000 da pour fidélité puis il vous la rendent après des mois ? c'est combien de moi ?

Juste après la 6eme facture ! c'est à dire après un an :) et tu ne touchera pas cette somme en liquide par contre, elle ne pourra être utiliser que pour payer les factures suivante !

 

3- celle de 3600da j'ai combien de numéro gratuit 24h/24 ? et combien dheur gratuites par 2mois ?
2 numéros mobilis, et tu as 480minutes (8 heures en tout) utilisables pendant les deux mois vers tous les réseaux.

 

4- les numéros favori, je peux choisir que mobilis ?

Merci beaucoup de votre aide

Oui que mobilis :)

 

J’espère t'avoir aidé.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...