Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ca c'est de la Pub !


alirobben

Messages recommandés

Surpris ? Déçu ? Triste ?

 

pourtant c'est ça l' "A L G I R é".......!!!!

 

Y'en a même (Beaucoup !) qui en sont très fiers, et qui croient (dur comme fer......ne riez pas c'est sérieux !!!!!) qu'ils sont F O R R R R !!!!!!! et les "miyeurs" du monde

 

ça fait mal de voir le sous-niveau de médiocrité auquel ce pays, notre pays a dégringole.....et ça continue

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, cette pub est... HORRIBLE, je pense deviner qui l'a réalisée... C'est son style tout craché.... En parlant de cracher.... La marque n'a pas hésiter à débourser environs 40.000.000 à 50.000.000 de DA en droits de diffusion ENTV (15 passages en prime se sont négociés à 25.000.000 de DA) pour une merde pareille... Autant cracher sur l'argent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pire pub c'est celle de la voiture accent... et "zit 3afya" ou je sais pas te3 hadak le mec qui dis rahi methalya fiya:eek::eek:

 

ils nous prennent pour des malade mentaux si ils croient qu'une pub comme sa me fera acheter leur produit

Modifié par jazjaz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah ghir c'est triste !!! et ça m'énerve vraiment quand je vois des trucs pareils, ils ont tout les moyens qu'il faut pour faire un truc chbab, on demande pas des pubs harbine kima taa les USA wella, on demande juste des pubs moins bêtes, et plus créatives, et surtout qu'on supprime cette musique à la c*n qui accompagne chaque pub (loya, facto, flan nouara ....) mais ça c'était dans les année 70, une pub super sobre qui coute 10 fois moins à réaliser aurait fait passer le message mille fois mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol regardez avant tout les séries avant de voir les pubs ou il faut beaucoup de créativité , je connais des amateur sur le web avec une camera SD et un pc daté de 6ans qui font des emissions drole et qui valent le coup et ce ne sont que des gens normaux meme pas des acteur ni des producteur , alors ne parlons meme pas des sites comme GameinTV ou les émissions des sites de jeux video comme la warpzone.

 

Alors lâchez un peu l'ENTV y'a pleins d'émissions sur le net qui valent le coup , sinon vous allez vous rendre malade (bah oui s'énerver trop sa tue ) ce qui a été mon cas apres avoir vue les 10 premiers épisode de" Edikra el Akira" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pire pub c'est celle de la voiture accent... et "zit 3afya" ou je sais pas te3 hadak le mec qui dis rahi methalya fiya:eek::eek:

 

on pourrait leur ajouter celle de vita jus (celle avec la musique d'Indiana Jones) :D

 

PS. pour celle de Hyundai que se soit pour l'Atos ou l'Accent ils n'ont même pas été fichus de ramener une voiture neuve ou au moins des plaques adéquates ( matricule 2007 grisé :eek:)

Modifié par mousan
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...