Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

une soiré de ramadan a alger, sortie sur bach djarah


webmaster87

Messages recommandés

bonsoir tout le monde et saha ftourkoum

ce soir j'ai vue la merde algérie, aprés le iftar j'ai sorti prendre l'air, je marche tout seul sur le trotoire, des milliers de mains ce leve reclamer des Dinars algerien, j'ai donner a 2 personne, et laisser des dixaine d'autre:mad:. pas possible de satissfaire tout le monde, j'ai décider rapidement de rentré a la maison, au sense de retoure je trouve une mosqué et d'autre famille, avec leur enfants, demande de l'aide, [EDIT PAS DE HAINE RACIALE ICI ]. mais je remaque l'absense totale de solidarité de l'etat algerien surtout

 

de coté, je voir des millier de jeune qui prend leur trabando vendre des truc le soir et gagner leur vie, il y a des millier comme ça en algérie, et l'etat vous dit y a que 10% de chomage en algerie, alors compté ces milliers de personne non couvert par l'assurance social et qui peu representé 20%

 

algérie, est une vache qui donne beaucoup de lait mais ...

 

alharba

Modifié par ReDhAx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis toi bien que c'est soit disant mendiant gagnent leur vie mieux que toi et c'est des bandes organisées , chacun touche + 2000 DA par jour sans parler des enfants qu'ils les louent comme des marchandises entre eux pour mendier avec .

 

et je m'arrete là sinon je vais pas finir de parler ...

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis toi bien que c'est soit disant mendiant gagnent leur vie mieux que toi et c'est des bandes organisées , chacun touche + 2000 DA par jour sans parler des enfants qu'ils les louent comme des marchandises entre eux pour mendier avec .

 

et je m'arrete là sinon je vais pas finir de parler ...

 

On va pas dire qu'ils sont tous comme ça, mais il y a une grande part de vérité dans ce que tu dis (wahed ykhesserha 3la 100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas le seul qui fait de la marche après el iftar 5oya :))

 

si tu veux tu peux participer à cette enquête comme moi, ça concerne les habitudes des Algériens pendant le ramadan, mliha

 

http://www.mdsoft-int.com/enquete-habitude-algerien-ramadan/

 

c'est facile de répondre au questionnaire, surtout pour moi vu que mes activité se limitent à ce qui suit :

je dors

je surfe

je regarde la télé et des fois les trois en même temps :p avant et après le ftour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...