Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Demande] CD d'installation Modem zte852 usb


HEDDI

Messages recommandés

Bonsoir je cherche le cd d'installation pour ce modem , qui peux me l'uploader sur n'importe qu'elle hébergeur! je lui serait très reconnaissant Merci d'avance de me fournir la copie exacte du cd fourni par Algerie telecom et non celui de orange(fr) .

Modifié par HEDDI
mis a jour du titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je cherche le cd d'installation pour ce modem , qui peux me l'uploader sur n'importe qu'elle hébergeur! je lui serait très reconnaissant Merci d'avance de me fournir la copie exacte du cd fourni par Algerie telecom et non celui de orange(fr) .

 

Salut!

 

Le voici, je te conseil de scanner avec un anti-virus, on sait jamais :p avant d'installer.

Voici le lien.

 

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Houari merci pour cette rapidité mes se n'est pas ce que j'ai demander le fichier est clean pas de virus . j'ai l'impression que tu ma fourni le cd que propose orange :confused: j'ai bien stipuler que je chercher celui de Algerie telecome par curiosité j'ai essayer le votre ça ne marche pas donc je relance ma demande le cd d'installation doit comporter deux fichier un LAN et un autre WAN le mien n'est plus lisible et je communique avec vous a partir d'un cyber j'ai besoin de ça pour installer mon modem !

sa7a ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci infiniment pour ton aide akoi6 mes ton fichier a le même contenu que celui de notre ami Houari bien que il son pas la meme t'aille de fichier! et ça marche pas cher moi a croire que Algerie telecom a donner deux cd différant le medem que j'ai ma était attribuer en 2006 et le cd fourni contenait deux fichier qui ressemblé a ça :

 

Le Bon CD

**

**

*****

****

***

**

*

sanstitre2qq.gif

 

et quant je rentré dans le fichier WAN j'exécute le .exe et il s'installer

 

 

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\******/////////////////////////

 

PS: si le contenu de votre cd d'installation ressemble a celui de nos amis akoi6 et Houari Merci de ne pas l'uplouder car il ne fonctionne pas cher moi voila plu bas a quoi il ressemble a ya j'espère que le prochain upload serra le bon :rolleyes:

 

Le Mauvais cd

**

**

**

*****

***

**

*

sanstitre4d.gif

Modifié par HEDDI
Mis a jour du post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord Bonsoir! algérien_dz ton fichier est le meme que celui de akoi6 et de Houari j'ai l'impression qu'on va faire l'histoire de moussisi wé dibe :p

j'ai bien demander plu haut que je cherche le CD ou il y a ces Deux Fichier a l'intérieur un LAN et l'autre WAN

sanstitre2qq.gif

 

*

**

***

*****

**

**

**

s'il y a pas ça Dans votre CD ce n'est pas la pêne d'uploader Merci .

 

sa7a ba3d s7ourkoum

Modifié par HEDDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaa!!! enfin le bon cd c'est exactement celui que je chercher baraka l'ahou-fik y a KAZOYA je suis connecter de cher moi voila ce qui arrive quant on fait un formatage de system son vérifier l'état de nos cd je te suit très reconnaissant ainsi qu'au membre qui m'ont apporté leur aide ça fait plaisir

ps:je ne remet pas en doute ta parole akoi6 mes il n'a pas marcher pour moi ;)

 

xehuinaw.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Merci une deuxième fois :peaceful: un ans plus tard tu me sauve bravo a mediafire qui n'a pas supprimer le lien après tout ce temps !
lol t'as pas changer encore votre modem !!!!!!!!!! je garde toujours le fichier dans mon disque save et mon compte mediafire est active, meme mediafire le suuprime je vais l'uploader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci une deuxième fois :peaceful: un ans plus tard tu me sauve bravo a mediafire qui n'a pas supprimer le lien après tout ce temps !

 

Mediafire supprime les liens importants .... et un pilote d'un modem chintok de chez Algérie télécom ne fait pas parti des liens importants , si tu vois ce que je veux dire :) ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...