Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Clés KasperSky 2011, Pure, Meilleur Prix acheté diréctement du site.


z3r0co0l

Messages recommandés

Salut à vous, j'ai a disposition tout sorte de Kaspersky 2011 et aussi la dernière génération est KASPERSKY PURE, toute les versions qui sont disponible sur le site http://www.kaspersky.com je les vend et avec facture du site envoyé par email :

 

-Kaspersky PURE : 5000DA (licence 1ans)

 

-Kaspersky Internet Security 2011 New! :4000DA (licence 1ans)

-Kaspersky Anti-Virus 2011 New! :3000DA (licence 1ans)

-Kaspersky Mobile Security 9 : 2000DA (licence 1ans)

 

-Kaspersky Small Office Security : 10.000DA (Licence 1ans pour 5PC, pour entreprise)

 

(Prix FIXE)

comparé c'est prix avec les prix affiché sur le site de kaspersky vous verrez la bonne affaire que vous pouvez saisir ^^!

 

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a vous sali1313, alors pour Kaspersky Small office Security le code viens avec une facture qui est envoyé par émail grâce a un individu qui l'achète de Kaspersky.com et qui habite en France et avec qui je travail me la envoyé sur mon adresse email pour que je la vend, alors la facture sera imprimé et mis dans un enveloppe et en la vend, la facture contient qu'une seul clé qui marche sur 5PC, et pour la garantit je viens avec vous si vous voulez jusqu'à ce que tout marche bien ... comme vous voulez quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque le mec boss avec Kaspersky et il achete une contité alors on fais un arrangement avec lui, on lui rédui les prix en plus de sa c'est son dérnier stoke il lui réste pas bcp alors ils les vend a prix réduit et je travail pour lui et pour t'informé chére ami méme si je suis pas sencé informé les mec comme toi MDR, on vend jamais en détail c juste qu'il nous réste quelque Clé !!!!!

 

Cordialement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...