Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Concours pour application de conversion  

73 membres ont voté

  1. 1. Concours pour application de conversion


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Les taux affichés dans cette page de facebook ne sont pas exactes,ils ont toujours été gonflés et majorés(surtout pour l'euro).

Le mec qui gère la page en question ne vit même pas en Algérie.

 

Je peut te dire que moi même j'étais sur place square Alger, Clauzel, et Bab El oued.

Et j'ai comparer avec le tableau de FACEBOOK. Je peut te garantir qu'ils sont pareil. il ce peut que le gars qui poste sur le tableau ne vie pas en Algérie mais en tous les cas il est bien informé des cours de devises.

Maintenant ont attend sur toi pour nous informer des cours de devises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très d’accord avec ce qui est avancé car je fais souvent des transactions en euro et c’est assez proche de ce qui est dans le tableau FB.

 

Il est évident que si la MAJ remonte à plusieurs jours , voire plusieurs semaines il ya des differences et des fois même importantes mais c’est dû au changement dans le marché parallèle

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut te dire que moi même j'étais sur place square Alger, Clauzel, et Bab El oued.

Et j'ai comparer avec le tableau de FACEBOOK. Je peut te garantir qu'ils sont pareil. il ce peut que le gars qui poste sur le tableau ne vie pas en Algérie mais en tous les cas il est bien informé des cours de devises.

Maintenant ont attend sur toi pour nous informer des cours de devises

Toi et le mec qui tient la page facebook ont un point en commun.......vous etes tous deux des spéculateurs qui vendent des euros et qui essayent par des moyens peu recomendables de surenchérir et gonfler le cours.C'est un secret de polichinelle que la personne qui tient cette page de facebook majore ces taux,notamment,le cours de l'euro.Et ne me donne pas ton petit couplet du "j'etais sur place square Alger,Clauzel et Bab El Oued" machin truc muche................les paroles d'un spéculateur qui fait son beurre en troquant des devises sont caduquent et non avenues.

 

N.B:Moi aussi,je me renseigne régulierement au Square,Hussein Dey,Clauzel,Hydra ect.......et les taux affichés sur la page facebook ont toujours été plus haut que les taux réels sur le terrain(meme si la différence est généralement que d'une seule unité ou deux maximum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi et le mec qui tient la page facebook ont un point en commun.......vous etes tous deux des spéculateurs qui vendent des euros et qui essayent par des moyens peu recomendables de surenchérir et gonfler le cours.C'est un secret de polichinelle que la personne qui tient cette page de facebook majore ces taux,notamment,le cours de l'euro.Et ne me donne pas ton petit couplet du "j'etais sur place square Alger,Clauzel et Bab El Oued" machin truc muche................les paroles d'un spéculateur qui fait son beurre en troquant des devises sont caduquent et non avenues.

 

N.B:Moi aussi,je me renseigne régulierement au Square,Hussein Dey,Clauzel,Hydra ect.......et les taux affichés sur la page facebook ont toujours été plus haut que les taux réels sur le terrain(meme si la différence est généralement que d'une seule unité ou deux maximum).

 

J'ai pas de point commun avec le gars de Facebook et je ne suis pas un spéculateurs.

Je suis un informateur des cours pour aider les personnes du forum. Oui j'étais sur place et j'ai demandé les cours.

Si les cours de devises ne te convienne pas ne les lis pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, arrêtez ces disputes d’un autre âge.

@Ranel: si tu penses que les chiffres annoncés dans le tableau FB ne correspondent pas à la réalité du terrain, fais toi un autre tableau et envoies-le nous. On est tout preneur et la concurrence n’a jamais fait de mal.

Mais si c’est critiqué pour critiquer sans être constructif et sans donner de solution cela me semble une solution simpliste.

J’espère que tu ne vas pas le prendre mal.

Excellente journée

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...