Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Concours pour application de conversion  

73 membres ont voté

  1. 1. Concours pour application de conversion


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Je réfléchis à voix haute, :D je ne comprends pas les gens qui cherchent le taux tout les jours. En toute logique, on se renseigne sur le taux lorsqu'on veut acheter ou vendre. Ceci signifierait-il que des personnes vendent et achètent tout les jours? Sont-ils les personnes qui contribuent à la prospérité du marché noir, et donc de la ruine du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchis à voix haute, :D je ne comprends pas les gens qui cherchent le taux tout les jours. En toute logique, on se renseigne sur le taux lorsqu'on veut acheter ou vendre. Ceci signifierait-il que des personnes vendent et achètent tout les jours? Sont-ils les personnes qui contribuent à la prospérité du marché noir, et donc de la ruine du pays.

 

je doit faire partie des gens qui ont contribués au "marché noir" il y'a de cela longtemps par crainte de la devaluation du dinar en convertissant en euro ....il me reste que mes yeux pour pleurer la perte que j'ai quand la devise diminuée :wink: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

 

Le pétrole décroche de -30%. Il vaut à peine 30$ ce matin ! Du jamais depuis presque 20 ans!!!

 

L’Algerie va manquer rapidement et cruellement de devises.

 

La loi de finances a été faite sur la base de 60$ le baril.

 

Je ne sais pas quel serait la réaction du marché parallèle des devises, ces prochaines semaines de ces prochains mois?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gouvernement ne fera rien...car rien n'a été fait durant 25 ans donc...le marché de change va flamber pour la simple raison que la devaluation est desormais imminente....! regardez le liban; de maniere "surprise" ils ont declaré faillite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...