Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Adieu le piratage de la PS3


trl-lol

Messages recommandés

Mauvaise nouvelle le fameuse clef usb ne fonctionne plus avec cette nouvelle mise a jour , dommage pour ceux qui ont dépenser 160 euros pour ca :D.

Aujourd'hui, c'est une toute nouvelle update obligatoire qui accueillera les joueurs de PS3 dès leur prochaine connexion. Le firmware 3.42 pointe effectivement le bout de son nez. S'il n'apporte rien en apparence, sachez qu'il a en fait pour but de réparer les failles utilisées lors des récents piratages que la console a subis. Maintenant, reste à savoir combien de temps la PS3 tiendra avant le prochain "exploit" des pirates...

 

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045449-le-firmware-3-42-pour-la-ps3-contre-le-piratage.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle le fameuse clef usb ne fonctionne plus avec cette nouvelle mise a jour , dommage pour ceux qui ont dépenser 160 euros pour ca :D.

 

 

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045449-le-firmware-3-42-pour-la-ps3-contre-le-piratage.htm

 

pourquoi tu dis dédicace aux pigeons ... ???

pourquoi toi tu fais ttes les maj de la 360 ? tu joues en ligne ?

je prefere jouer en offline a tt les jeux que je téléchargerais que de jouer en ligne a 1 seul jeu que j'achèterais a 7000 DA :s

 

N.B. j'ai pas (du moins pas encore) acheté cette clé :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dis dédicace aux pigeons ... ???

pourquoi toi tu fais ttes les maj de la 360 ? tu joues en ligne ?

je prefere jouer en offline a tt les jeux que je téléchargerais que de jouer en ligne a 1 seul jeu que j'achèterais a 7000 DA :s

 

N.B. j'ai pas (du moins pas encore) acheté cette clé :)

 

C'est comme pour la 360 , pour jouer aux prochains jeux qui sortiront après cette mise a jour tu devra obligatoirement l'installer ; et contrairement a la 360 tu ne pourra pas "patcher" du wave 4 vers le wave 3 , donc a moins de ne jouer qu'aux jeux qui sont sortis avant cette mise a jour ca ne marchera pas !

 

PS : en plus les nouvelles PS3 qui vont être produite incluront cette mise a jour de base , donc en plus du piratage et des anciens jeux , ca ne sera pas n'importe quel PS3 qui pourra être piraté mais libre a toi de payer 16 000DA minimum pour des jeux qui sont déjà sortis et un bannissement du PSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-la clé a 16000 c'est de l'histoire ancienne maintenant tout peut faire office de clé : téléphone,GPS, calculette et même la sixasis

2-peu de jeux sont compatibles avec la(les) clé(s) et encore moins pour le online voici la liste

et 3 - voici le moyen de ne pas faire la maj 3.42 et de jouer en ligne

 

pour moi la seule chose positive avec le jailbreak de la ps3, ça sera la baisse de prix des jeux (en algérie bien sur)

Modifié par hichem15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...