Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

casier judiciaire


oopsdz

Messages recommandés

Très bonne nouvelle pour les chômeurs et tous ceux qui sont à la recherche d'un emploi.

 

ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi avoir ciblé justement le casier judiciaire et pas autre chose, combien l'Etat va gagner la dessus et quel problèmes vont ils régler grâce à cette augmentation. n'importe quoi.

 

Vive l'Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui veut dire que pour les chômeurs qui passe tout le temps des concours ou ce casier judiciaire est toujours demandé il vont déboursé en plus des frais de concours, 500 da a chaque fois ? sans parler d'autres dossiers ou d'autre candidature !

 

il vont mené ce pays cer l'explosion sociale, les impôt, les impot , les impôt , a se croire dans l'ère des romain et des empereurs ya zeh et nous c les sujet asservie !

 

lah yahdihoum wella yedihoum nchalah !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zadou fel papier, fel cartouches... fel mizirya quoi...

 

Je profite de cette occasion pour ceux qui ont un casier judiciaire contenant un truc du genre : "Cinq ans de prison de la part du tribunal militaire", veux dire que vous êtes insoumis vis à vis le service national, et il faut impérativement passer le service militaire comme étant insoumis (dégradé...etc), et c'est tout, y a pas de 5 ans, c'est une ruse pour vous empêcher de travailler avec un casier pareil et être fiché partout.

 

De la connerie, c'est tout.

 

Je pense que cette 500DA ma takhla3nich ktar ma yakhla3ni le 200% de plus pour le sucre, 200% de plus pour l'huile, 200% pour les charges...etc.

 

Déja rahoum ycharrou 3la zyada pour électricité ces derniers temps, j’attends une pression aussi forte que celle de ces 500DA.

 

En rêvant d'une Algérie stable dans ces domaines les plus primaires, il ne reste plus qu'à dire "Ya rabbi hdina".

 

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Selon le quotidien Libérté

La direction générale des impôts (DGI) a apporté, jeudi, dans un communiqué, des explications concernant le droit de timbre appliqué aux casiers judiciaires.

Ainsi, la délivrance en Algérie des casiers judiciaires demeure assujettie au droit de timbre de 30 DA, conformément aux dispositions légales en vigueur, a rappelé la DGI. L'administration fiscale a, to****ois, précisé que le droit de 500 DA prévu dans l'article 12 de la loi de finances complémentaire pour 2010 “s'applique exclusivement au casier judiciaire délivré à l'étranger par les services consulaires”.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...