Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

camera iphone 2g problem


kazoya

Messages recommandés

saha ftourekoum

 

j un iphone 2g avant ma cam fonctionne correctement apres transfaire quelques photos et des pistes audio la cam ne fonctionne plus .

quelque photos sur mon iphone et le problem du cam merci de m'aidé pour resudre le problem

PS: il est dejas Jailbreaké ;) apres quelque recherche sur youtube, et aussi pour qu'il va me dire fait un reset , j tester le reset complet mais kif kif toujours meme blem

IMG_0004.png

ihpne_info.jpg

cam_prolem.png

Photo1460.jpg

Photo1458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la même chose !

 

procedure pour le reset (réinitialisation)

http://www.commentcamarche.net/faq/8208-faire-un-reset-de-l-iphone

 

une restauration

http://www.forum-iphone.fr/tuto+comment+restaurer+l+iphone-s27951

 

moi j fait sa efface le contenue et les reglages

 

IMG_0007.jpg

 

sa dure presque 15 heures :eek: oui 15heures magler sa le logo apel toujours dans l'ecran noire et aucune reponse

j bracher avec itune il ma dis que mon iphone vide ou quelque chose comme sa

il ma domander de telecharger le frimware 3.1.3 j'accept finalement apres rebout il est bloquer selement appel d'urgence qui macrhe

simlock et ugence mode alors il est config d'usine, non ?et sa =restauration?????

 

Attention : ce tuto concerne aussi bien les possesseurs d'iPhone jailbreak que les possesseurs d'iPhone d'origine... Cependant, il faut savoir que toute restauration fait sauter jailbreak et desimlock... Alors assurez-vous avant de restaurer que la version de votre firmware est jailbreakable et desimlockable
Wink.png

 

ensuite j suiver cet tuto

 

un bon tuto pour

3.1.3 Jailbreak/Unlock Iphone 2g, 3g & Ipod Touch 1st gen and 2nd gen with Redsnow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est totalement inutile d'effacer le contenu de l'iphone, sauf si tu veux le vendre a quelqu'un d'autre, en plus c'est super long apparemment.

 

j bracher avec itune il ma dis que mon iphone vide ou quelque chose comme sa

il ma domander de telecharger le frimware 3.1.3 j'accept finalement apres rebout il est bloquer selement appel d'urgence qui macrhe

simlock et ugence mode alors il est config d'usine, non ?et sa =restauration?????

 

oui tu as correctement restaurer ton iphone avec itune, mais il faut faire attention maintenant, la derniere version propsé par itune est la 4.1, qui n'est pas encore jailbreakable.

 

il n'y a rien a faire apres ca, go chez piksou ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...