Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Licence Kaspersky Antivirus 2011 VALIDE 1 An (3 PC) + Garantie de téléchargement 1 an


Lyès

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS
salut

je cherche a acheter KIS 2011, est ce que tu les vends? et à quel prix? et est ce que le code sont sous emballages?

 

tu peu faire confiance 1- ces un admin de forumdz il va pas t'arnaqué pour 3500da lol

2- il garantie le téléchargement des signature pendant 1an alors ces cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu faire confiance 1- ces un admin de forumdz il va pas t'arnaqué pour 3500da lol

2- il garantie le téléchargement des signature pendant 1an alors ces cool :)

non mon cher Maverick, je sais que ce n'est pas un arnaqueur, mais ce n'est pas moi qui va le payer de ma poche, c'est quelqu'un qui aura besoin de 2licences et je prendrai la 3eme pour moi lool

mais je n'ai pas envie que aprés cette personne me dit qu'elle est blacklisté ou quoi que ce soit, alors j'essaye d'éviter ça ^^

ps: j'aimerai bien kis 2011

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
non mon cher Maverick, je sais que ce n'est pas un arnaqueur, mais ce n'est pas moi qui va le payer de ma poche, c'est quelqu'un qui aura besoin de 2licences et je prendrai la 3eme pour moi lool

mais je n'ai pas envie que aprés cette personne me dit qu'elle est blacklisté ou quoi que ce soit, alors j'essaye d'éviter ça ^^

ps: j'aimerai bien kis 2011

merci à vous

 

Ne tinkiete pas n'oublie pas que ces @R.Lyès :rolleyes: moi je peu lui donné les clés de ma maison les yeux fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

loool merci pour votre confiance =)

 

Alors Sali il n' y a absolument aucune chance que la licence soit black listé je l'ai moi même acheté sur le site officiel de Kaspersky pour un proche, mais finalement il en a plus besoin donc étant donnée que je ne l'ai jamais utiliser et que j'en ai plus besoin je souhaite la revendre =)

 

Concernant le code sous emballage je n'ai pas vraiment compris ? lol, parce que la licence je l'ai acheté sur le site de Kaspersky et j'ai reçu la licence par email, avec en plus un lien vers leur site pour retélécharger le logiciel ainsi que le numéro de série pendant un an.

 

Je tiens à préciser que c'est une licence valide sur 3 PC et que c'est la version Kaspersky AntiVirus et non Internet Security :)

 

Voila si tu as besoin d'autre renseignement je suis là !

 

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sali c'est R.lyès quand même, je lui fait entièrement confiance, il a même presque de mes pass root :)

je crois qu'il a acheté la version téléchargeable donc pas box, mais tu peux lui faire confiance, c'est un gars les plus digne de confiance un vrai darguez de tizi :)

mais bon si t'as besoin de KIS 2011 c'est pas le produit qu'il te faut, puisqueil vend KAV 2011 et non pas KIS 2011

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...