Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

j'ai trouver un site qui permet de se procurer des consoles, DD, iPod, et Iphone


Djoss

Messages recommandés

bonjour, faites attention avant de faire chauffer vos carte bleue, ce site fonctionne avec des achat de crédits avant de pouvoir renchérir et si vous ne remporter l'objet, votre mise est perdu! rien n'est donné, ca se saurait sinon!

une psp de 150eur à 4eur, faut pas rêver non plus!!!

lisez ca:http://www.infos-du-net.com/forum/289352-11-bidfun-site-fiable

 

abientot

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, mais ils ont l'air serieux pour ce que j'ai lu, regardez sur la liste des enchères terminées, il y en a pas mal !

 

je cite : Comment gagner?

 

C'est simple: le gagnant est le dernier enchérisseur quand le compte à rebours arrive à 0. Vous confirmez alors votre adresse de livraison, choisissez la couleur le cas échéant, payez le montant de votre dernière enchère et les frais de port (gratuits à l'heure actuelle), et le produit est à vous, avec une réduction très importante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, mais ils ont l'air serieux pour ce que j'ai lu, regardez sur la liste des enchères terminées, il y en a pas mal !

 

je cite : Comment gagner?

 

C'est simple: le gagnant est le dernier enchérisseur quand le compte à rebours arrive à 0. Vous confirmez alors votre adresse de livraison, choisissez la couleur le cas échéant, payez le montant de votre dernière enchère et les frais de port (gratuits à l'heure actuelle), et le produit est à vous, avec une réduction très importante!

 

Tu testes, ensuite on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement , ils gagnet beaucoup d'argent, car ils arrivent a faire plusieurs enchères sur un meme produit et sa leur permet de récuperer 2000 ou 3000 euros par produit.

 

ils ne sont pas la pour faire des cadeaux, c'est clair. ce n'est pas un secret. ils sont la pour se faire de l'argent !!!

 

mais en revenche, si tu sais coment encherir, tu peux aussi etre le dernier et avoir des cadeaux a bas prix .

 

regardez sur le liste des enchères qui sont passées.

 

de toute façons, moi je joue, et si je gangne :) nchallah, je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu perds les crédits à partir du moment ou tu les valides même si tu ne remportes pas l'objet.

 

Ok donc ça doit être un site sérieux alors, mais si on risque de perdre de l'argent je vois ça comme un pari donc illicite :( ce système assure un rentabilité énorme au site donc je crois que c'est du sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un site de vente aux enchères !! c'est pas ebay :)

 

c'est plus un site de chance, de patience, et se queqlues astuces :

 

vérifier : le robots / nombre de joueurs (en haut a droite ) / qui enchéri depuis qques temps / qui a vidé son compte / qui est accro et ne lachera pas ( pas la peine de continuer ) etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce genre de site est super rentable pour... le propriétaire. L'acheteur lui se laisse séduire par des prix super bas et un principe simple et accessible à tous ! Mais au final c'est que de la chance... et faut vraiment en avoir ! Parce que au final avec toutes les mises perdu ... autant aller acheter le produit ailleurs. Je n'aime pas ce genre d'arnaque, ils abusent de la naïveté de certaines personnes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...