Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

différence entre dreambox 800HD et starsat sr-1000HD


Arthur

Messages recommandés

bonjour

quelle est la différence entre une dreambox 800HD a 50000da/60000da et un starsat sr-1000HD a 17000da qui a une prise ethernet et support le cccam et le Gbox avec un serveur d'usine d'un an

et je pense qu'il est sous linux d'aprés des gens qu'ils le possède

que ce qui justifie la différence de prix de la dreambox?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelle est la différence entre une dreambox 800HD a 50000da/60000da et un starsat sr-1000HD a 17000da qui a une prise ethernet et support le cccam et le Gbox avec un serveur d'usine d'un an

et je pense qu'il est sous linux d'aprés des gens qu'ils le possède

que ce qui justifie la différence de prix de la dreambox?

merci

 

bonsoir arthur je crois que le starsat 1000HD ne supporte pas le CCCAM et d'apres les temoignages il est bien sous linux .

 

j'ai lu aussi quil avait des problemes de signal ( tunner )

 

peut etre que la difference est qu avec le starsat on peut juste etre client et qu on peut pas partager ses carte .

 

il fait meme 15900 prix de gros c'est vrai que la difference est enorme avec les 60000 da de la dm 800 plus d'infos sur ce recepteur seraient les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir arthur je crois que le starsat 1000HD ne supporte pas le CCCAM et d'apres les temoignages il est bien sous linux .

 

j'ai lu aussi quil avait des problemes de signal ( tunner )

 

peut etre que la difference est qu avec le starsat on peut juste etre client et qu on peut pas partager ses carte .

 

il fait meme 15900 prix de gros c'est vrai que la difference est enorme avec les 60000 da de la dm 800 plus d'infos sur ce recepteur seraient les bienvenues

tes sure qu'il ne supporte pas le cccam?

moi aussi j'ai lu quelqu'un qui disait qu'il avait un probléme du signale mais il a finalement réglé le probléme

regarde içi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non trader, je vien de poser la question sur un forum et il ne supporte pas le cccam, que le newcamd

dommage ça aurai fait un trés bon démo :)

mais c'est possible d'utiliser une cline a l'aide du pc avec par la prise RS-232 a condition que le pc reste allumer, comme avec les autre starsat

sinon y a pas d'autre démo HD du genre qui supporte le cccam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...