Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Anis , perturbations générale


arzaz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis hier vers 18h00, plus de connexion ANIS a Bejaia.

En se presentant aujourd'hui au bureaux de AT, ils m'ont confirmer qu'il s'agit d'une panne generale qui touche non seulement ANIS mais aussi EASY et FAWRI.

D'ailleurs a l'entrée ils ont affiché "PAS DE CONNEXION", donc pas de renouvellement d'abonnement.

D'après un agent de AT, il s'agirait d'un probleme de coupure de cable au niveau de JIJEL?

 

Merci de votre confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

a bejaia il a un grand problème au niveau de l'actel impossible détablir une facture en gis de prolongement de la durée de l'abonnement pour anis adsl depuis une semaine a chaque foi en me dit en ai entrain de changer de système mais en virite c'est une arnaque pour recupere des lignes pour les donne au connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

en ce moment je n'arrive plus a accéder a beaucoup de site surtout google le seul domaine accessible pour google est www.google.cn mais il redirige vers .hk non dispo

en générale les site .cn sont dispo et les autres c aléatoire si qqn a le même problème j'aimerai bien savoir ? merci

 

PS: je suis sous "anis"

Modifié par abitaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la presque totalité des sites internet est inacessible via le réseau anis depuis ces 3 derniers jours il existe d'énorme problèmes de connxion, aujourd'hui même google.com est inacessible ainsi que les dns de "open dns" je ne peux acceder au forum que grace à un proxy, je ne comprends pas pourquoi il n'ont pas pu régler ce problème depuis 4 jours déja? :mad::mad::mad::confused::confused::confused: j'utilise actuellement un proxy pour accéder au forum :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ou et le problème... sa a un rapport avec la nouvelle offre de AT ???????????????????le problème on téléchargement direct j'ai les 100 ko /s avec idm fahmouni fiha hadiii ..internet en Algérie sa ce termine par être diabétique ou hypertendue wahda manhoum !!!!

Modifié par didone23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...