Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

S'agit -il d'un bridage volontaire du débit ANIS


joe

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

salam

 

tout semble rentrer dans l'ordre depuis cet aprés midi , quand meme aprés 7 jours de galère !!!

 

1281425387.png

1281427047.png

 

et bien sur communication zéro chez AT , je me suis déplacé ce matin à l'actel pour me plaindre , je n'ai eu comme réponse qu'on est au courant , c'est une chute de débit générale , patientez ! et c'est tout

 

bravo AT pour votre professionalisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

 

anis pas terrible à l'ouest ces dernieres semaines , débit aléatoire , pertes de paquets importantes , désynchro fréquentes et box qui reboot toute seule de temps à autre , j'ai voulu faire un test de débit impossible d'accéder à speedtest

 

je sais pas si c'est en relation avec le nouveau produit anis+ qu'ils ne cessent de vanter ou des problèmes techniques que leurs techniciens n'arrivent pas à résoudre , mais ça pénalise les clients qui payent leur abo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour

 

connexion anis 1 catastrophique depuis plusieurs jours déja !! ... meme chose que les abonnés easy et fawri , donc chute de débit général chez AT , et ça dure , et ça dure !!

 

ya que le matin que c'est fluide , meme les différents test de débit me confirment 1 Mo correct , mais dés la matinée et le soir la chute de débit se fait sentir !!

 

 

PS : je post à la suite de ce thread pour ne pas polluer le forum inutilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit anis, fawry ou easy ils ont tous leurs points forts et leur point faibles.

ex:

à Oran,

anis ouvre plus de ports que les deux autres

easy possède une connexion stable mais des difficultés de synchronisation des modems.

fawry ports limités, problèmes de synchronisation aussi ainsi que surcharge due au nombres excessif des abonnées ainsi que le manque de serveurs dédiés.

 

Bref, on a les moyens de concurrencer nos voisins mais pas l'ambition.

Ce qu'il nous faut c'est des serveurs qui datent de 2011 et non pas 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salam alikoum

 

connexion anis 1 Mo pourrie chez moi , j'en ai vraiment marre , durant le week end passé elle était catastrophique depuis hier dimanche apparamment les techniciens de AT ont bidouillé qlq chose , la connexion s'est amélioré mais toujours médiocre : le soir pas moyen de naviguer tranquillement beaucoup de pertes de données et de chutes de débit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...