Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

bench 3D mark Vantage


gigabyte

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse
ta une baisse sur une carte clandestino

 

un autre score ya moh rani ngarati

j'ai peur de l'alim elle souffre la pauvre ca va exploser 1000w c'est peu et dire que certain ici disais que 1000w c'est exagérer

 

 

Jolieeeeeeeeeee mais qu'arrive t-il a leghmoh, win rahou ??? :) :)

 

tu as une idée comment réglé cette baisse ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alikoum !! Salutation a tous , permettez moi de me joindre a vous voici mon score obtenu avec 1 modeste overcloking via le multiplicateur debloque d 1 extrême édition que je viens d'aquerir !![ATTACH]2992[/ATTACH]

 

http://img11.hostingpics.net/pics/938144oc_i7_ex___3733_mhz_.gtx480_oc.jpg

Modifié par kasmess1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! C'est a dire ?? global ou score cpu ?? si c pour le globale n'oublie pas que je n'est pas 1 sli de gtx 480 mais je suis en mono carte que j'ai légèrement overclocker et pour le cpu je trouve que a 3.7 ghz le 975 ce n'est qu'1 petit oc et son score et pour tant c le double d'1 i7 930 comme je voit sur le screenshoot de notre amis '' clandestinodz'' qui est a 4 ghz (score cpu 24383) et le global avec (25447 avec 1 cf de 5870) ! que me conseille tu pour améliorer ce score ?? en sachant que je suis 1 novice en oc !! et encore merci du compliment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci tu a raisons ! j'ai complètement oublier ce détail vue qu'il ya tous juste 1 mois que je suis revenu a nvidia ! avants j'avais 1 cf de 5870 avec 1 i7 920 le score était dans les 17240 pour le cpu et 23470 pour le GPU et global 21608 ! En tous ca sa fait plaisir de voir ce topic ou des gueeks partage leur exploit en oc je vous salut et vous félicite pour vos big score et je suppose que vous êtes tous en watercooling pour arriver a ces fréquence sans oublier la crème du matoss !! bonne continuation et merci pour la remarque !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila un ptit bench du soir, giga et leghmoh tjr le meme soucis du default clock et remarquez que c'est des ATI et non pas asus bizzare non ??, j'ai oc un ptit chouia les gpu arbaht chouia.

 

 

Saha Khouya clandestino, essaye avec GPU-z 0.46, pour voir s'il dit que c'est des ATI, sinon, il faudra les reflasher cette fois mais une par une, pas les deux en meme temps.

 

Take care Brother.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...