Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Avant de poster faite une recherche


mouzak

Messages recommandés

  • 1 year later...

Presque deux ans plus tard et cette règle fondamentale n'est toujours pas respectée, ça coute rien de faire une petite recherche avant de poster un nouveau sujet, le plus important pour nous tous c'est de maintenir la bonne organisation du forum pas d'avoir le plus grand nombre de posts ou de sujets à son compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi elle n'est pas respecté ? moi je trouve rarement des posts en double , mais parfois ça arrive souvent avec notre connexion quand on crois que le post n'a pas été envoyé donc on appuie une deuxième fois !

 

pour la question du sujet , c'est autre chose , certes un sujet ne peut pas être doublé par un problème de connexion donc là faut absolument faire une recherche bien que parfois la recherche pose problème !

 

en tous cas en ce qui me concerne je fais personnellement des recherches manuelles s'il faut car j'avoue crée parfois des doublons avec les posts de Salimdz et je m'en excuse vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aux modos et admin de sanctionné ceux qui poste en double !!! et de fermé les sujets posté deux fois.

et ce n'est pas la seul regle qui ne soit pas respécter, la politique et la religion sont parfois cité le jugement d'autrui

Reglement de compte etc ...

beaucoup de travails pour les modos !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aux modos et admin de sanctionné ceux qui poste en double !!! et de fermé les sujets posté deux fois.

et ce n'est pas la seul regle qui ne soit pas respécter, la politique et la religion sont parfois cité le jugement d'autrui

Reglement de compte etc ...

beaucoup de travails pour les modos !!!!

 

90% de ma modération fait suite à un signalement par un membre, donc dire que c'est aux "modos" de faire cela ou ceci n'est pas très sympa, on est des personnes physiques derrière des écrans, on ne peut pas tout voir, donc un peu d'aide est appréciée, ça ne coute rien de cliquer sur le bouton "Reporter le message" avec un petit commentaire ex "Doublon", voilà.

 

Et puis pour les règles, soit disant non respectées, on n'est pas des robots, donc, parfois, on laisse un peu de mou, d'autres fois on prévois un sujet qui risque de déraper et on intervient, laissant quelques membres penser qu'on n'est pas juste, d'ailleurs, on ne pourra jamais être JUSTES, on fait seulement de notre mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que les modos et admin etait des robos, j'ai seulement que c'etait le travail des moderateurs de faire respecter les regles et la charte du forum, on aucun cas je critique le travail des modo c'est claire que c'est un gros travail de gerer un forum.

Apres mon poste etait tout simpement une remarque et non une critique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois je le répète , sur un forum ou tout autre plateforme de discussion , on juge que ce que vous écrivez et la manière dont vous l'écrivez , donc peut être que ce que ta écris partais d'une bonne intention mais si tu lis la phrase autrement et bien ça donne pas la même impression !

 

bref en tous les cas ya pas beaucoup de sujets doublons et même si ya quelques uns ils sont très bien cachés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi elle n'est pas respecté ? moi je trouve rarement des posts en double , mais parfois ça arrive souvent avec notre connexion quand on crois que le post n'a pas été envoyé donc on appuie une deuxième fois !

 

pour la question du sujet , c'est autre chose , certes un sujet ne peut pas être doublé par un problème de connexion donc là faut absolument faire une recherche bien que parfois la recherche pose problème !

 

en tous cas en ce qui me concerne je fais personnellement des recherches manuelles s'il faut car j'avoue crée parfois des doublons avec les posts de Salimdz et je m'en excuse vraiment !

 

pas plus tard qu'hier tu as fait un "sujet en double" , tant dit qu'il y'a déjà un topic qui parle des dur conditions causé par le mauvais temps (le sujet) tu as créer un autre qui parle des dur conditions causé par le mauvais temps (le sujet) dans un autre endroit , donc je vois mal comment tu peux te permettre de critiquer les posts de Salimdz comme ça.

 

les sujets en question :

le 1er : http://www.forumdz.com/showthread.php?35833-175-routes-ferm%E9es-30-wilayas-isol%E9es-Alors-que-le-mauvais-temps-se-poursuit

le doublon dans le fond : http://www.forumdz.com/showthread.php?35873-La-dure-r%E9alit%E9-des-villages-kabyles-sous-la-temp%EAte-de-neige-!

 

moi perso je suis partant pour une modération plus stricte, pwi merci pour le travail des modos ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis tu devrais revoir la définition d'un double sujet ce que ta mis ne ressemble pas dutout à ce que j'ai posté , et puis où tu vois que je critique Salimdz ????????? j'ai seulement dit que hier j'avais créé un double post avec Salimdz et j'ai bien précisé que c'était ma faute et non pas de Salimdz !

 

le double post c'est celui de "Algeria Web Awards" j'avais pas vu que Salimdz l'avait posté , regardez les bien ils sont les même voilà un Double Sujet , machi des sujets qui parlent à peu près de la même chose sont des sujets doubles !

 

non mais tu quotes un post sans même le lire pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de s'énérvé pour ca :: on l'as tous fait au moins une fois posté un sujet qui as deja été fait faut juste faire un peu plus attention a l'avenir et puis si deux sujet ce ressemble autant faire un up du precedent topic que d'en crée un autre :) dans la joie et de la bonne humeur meme s'il fait froid xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Modérateurs
bonjour

 

j'ai envie de savoir comment on crée un nouveau forum ou poster un nouveau forum

 

merci de m'aider

 

bonne journée

Il faut choisir la rubrique appropriée (Guesra, Adsl ou autre) et appuyer sur le bouton "+Ecrire un nouveau sujet" tu choisis un titre pour ton sujet et tu l’entames. Voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Salam

 

Merci d'avoir remonté à la surface ce sujet :)

 

Il est temps de faire tourner la moulinette, pour supprimer les doublons, les post avec 0 réponse...

De réveiller les membres depuis plus d'un mois avec 0 participation etc ...

 

Je ferai tout cela ce week end inchallah

 

Vous pouvez reprendre une activité normale !:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aux modos et admin de sanctionné ceux qui poste en double !!! et de fermé les sujets posté deux fois.

et ce n'est pas la seul regle qui ne soit pas respécter, la politique et la religion sont parfois cité le jugement d'autrui

Reglement de compte etc ...

beaucoup de travails pour les modos !!!!

 

en general les modos ne disent rien et ne SUPRIMENT PAS les postes en double : ils les FUSIONNENT. vous verrez d'ailleurs des sujets aui commencent a une certaine date et repris a une autre...

 

on est la pour vous, ne l'oubliez pas :-)

 

 

PS : cette annee, le beu temps etant precoce, les trolls arrivent assez tot, il parrait ;-)

Modifié par Djoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...