Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bouton et Joysticks pour born arcade


khaledz

Messages recommandés

salut khaled

je vois que vous voulez fabriquer votre propre stick arcade ou une borne arcade :)

Un conseil, c'est pas la peine de chercher des boutons de qualité ici (comme SANWA ou SEIMITSU) vous trouverez que du camelote

J'ai acheter mes boutons et stick de chez Starcab.net (08 SANWA OBF-30mm et Un stick JLF) et j'ai maintenant mon propre stick arcade en full Sanwa et ça marche impecc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je veux faire une borne arcade avec unité central dedans ;) ,enfin j'ai pris les photos de starcab.net et il a de très belle chose , j'ai beau chercher je n'ai rien trouver ici à Alger , on ma dit qu'il existe un magasin à fort de l'eau mais je sais pas trop où ,

 

si quelqu'un connait un magasin :D ou bien il me reste plus que la solution de l'import et ça va couter cher je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un excellent plan avec mesures et tout pour la faire de A à Z que j'ai trouvé sur borne-arcade.com

 

biensur moi je vais mettre une unité central dedans directe au lieu de la mettre comme sur les photos .

 

plans borne arcade

 

j'ai trouvé ce site chinois très réputé pour l'import http://www.excellentcom.net/

 

87504207.png

 

 

2 joysticks seimitsu + 14 boutons 30MM pour 87.53$ frais de port inclus , qu'est-ce que tu en pense ?

Modifié par khaledz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais un bon menuisier tkt , pour les boutons tu prends n'importe quel manette pour pc ( genre une de 200 DA juste pour prendre le circuit imprimé) , un fer à souder , pistolet à colle et le tour est joué ex sur la photo .

 

18414725.jpg

 

 

oui pour les roms tu peux mettre ce que tu veux , enfin si tu t'ennuie seul il y a toujours supercade.net ou GGPO pour jouer online ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inchallah kho , faudra se procurer ces fichus joysticks et boutons d'abord après tout le reste c'est facile ( normalement c'est le contraire lol) mais chez nous la sortie de la Playstation a fait fermé tout les commerces de l'arcade en Algérie .

 

Si tu veux avoir une idée de ce qui se passe au Japon ... les vidéos parlent d'elle même il y a 5 parts .

 

[video=youtube;4k-aMq5Fy_g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...