Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Windows 7 ultimate


idesapear

Messages recommandés

La meilleure façon, c'est de téléphoner à microsoft et de leurs demander des questions sur la clé, en citant n'importe quel prétexte qui poussera l'agent à vérifier l'autenticité de la clé. Ou d'envoyer un email au service clientèle de Microsoft, en prétextant un que c'est un cadeau d'un ami et que vous voulez vérifier si c'est pas une clé pirate ( ou n'importe quel autre raison qui les pousseras à vérifier la clé). C'est ce que font les gens sur les xbox par exemple, pour vérifier si elles sont bannis ou non (lors des ventes par la poste).

A part ça, je vois pas d'autre manière de vérifier, mais faut que la vérification se fasse en présence du vendeur ( téléphone) ou qu'il y ait un minimum de confiance ( mail).

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure façon, c'est de téléphoner à microsoft et de leurs demander des questions sur la clé, en citant n'importe quel prétexte qui poussera l'agent à vérifier l'autenticité de la clé. Ou d'envoyer un email au service clientèle de Microsoft, en prétextant un que c'est un cadeau d'un ami et que vous voulez vérifier si c'est pas une clé pirate ( ou n'importe quel autre raison qui les pousseras à vérifier la clé). C'est ce que font les gens sur les xbox par exemple, pour vérifier si elles sont bannis ou non (lors des ventes par la poste).

A part ça, je vois pas d'autre manière de vérifier, mais faut que la vérification se fasse en présence du vendeur ( téléphone) ou qu'il y ait un minimum de confiance ( mail).

 

 

bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'utilise un keyg^n et maintenant j'ai bon message de Windows Geniun soulignant l'euphémisme de la possibilité que je pourrais avoir une version pirate. Maintenant si tu parles de l'interdiction de revendre une clé OEM, c'est autre chose.

Donc, je pense que le service clientèle est capable de dire si cette clé est piraté ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

lol les clé OEM ça marche pas sur d'autre pc ""Original Equipment Manufacturer""" c'est a dire uniquement avec le pc original dialha ^^ et pour vérifier la clé si ça marche pas c'est très simple propriété de votre poste de travail ou ordinateur de votre seven et tu as change clé de produit ou change product key en english

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...