Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cours par correspondance à Alger ?


Cisla

Messages recommandés

Merci pour ta réponse tres rapide redhax

 

Néanmoins , j'ai rien compris à ce site , on propose des trucs à télécharger dont l'hébergeur est mort , des PDF qui ne fonctionnent plus ...etc

 

Quelqun pourrais me dire comment ça marche ? comment se former sans se deplacer comme ils disent eux

 

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila , j'ai pas voulue crée un autre sujet pour pas ''polluer'' le forum

 

Donc voila , je voudrais faire un stage de travail manuel par exemple , à alger toujours , quelqu'un pourrais me dire quel niveau il faut et à quel age on peut commencer ? combien dure ce stage ? merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pour la plomberie, la mécanique, la maçonnerie, etc.. tu as les centres de formation professionnelle à travers de presque l'ensemble des communes d'Alger. Et dont voici l'annuaire de ces établissements avec tous les détails tel le type de formation, la durée et le niveau requit.

Le Ministère de la formation professionnelle a entamé cette semaine une compagne pour les jeunes par l'envoi de SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

C'est une question de terminologie.

Plomberie c'est "Installation sanitaire et gaz". Mécanique : c'est "Mécanique réparation véhicules légers".

Cherche bien, il donne même une bourse. C'est fort intéressant.

Certains établissements proposent des cours du soir, on paye 400,00DA je crois. Je suis tenté de m'inscrire pour une formation en "Installation sanitaire et gaz" les plombiers ne se déplacent plus pour les petites bricoles, ils te font attendre et se soucient guère des problèmes que tu endurent.

 

Et Maintenant que tu as la liste avec adresses et tél (et même le nom du directeur) tu devrais te déplacer vers le plus proche comme te la préconisait ReDhAx plus haut.

Modifié par mouzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...