Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

fawri me rend confus


jazjaz

Messages recommandés

bonsoir a tous j'ai un petit probleme qui me met dans la confusion j'ai fawri et je n'accède a aucune page depuis environs une semaine le probleme c'est que je suis connecté (j'ai aucune erreur du genre 678 691... et je recois meme des paquets environs 50000 mnt ) mais j'ai toujours le message " page inaccessible " dans tout les navigateur(et pas seulement les pages je n'arrive pas a telecharger) donc pour resumé je suis connecté mais la connexion ne fonction pas

 

quelqu'un a deja été confronté a un truc pareil svp aidez moi

 

ps le probleme ne vien ni du modem ni des files ni des virus ni de la carte reseau car j'ai testé tout ses truc et c'est pas une panne car plain de voisins ont fawri et sa marche nickel et mon abonnement n'est pas fini

Modifié par jazjaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut me dire sur quel gateways tu est ?

 

moi ça m'est arrivé une fois, je me suis tromper de login sans le savoir puisque j'étais connecté quand même mais sur un gateway d'adresse ip privé genre 10.xx.xx.xx , mais mon modem était connecté sauf qu'aucune page WEB ne s'affichait.

 

mais bon, moi c'était en mode retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peut pas vous dire sur quelle getaway je suis car je me trouve au cyber en ce moment

 

Didou comment configurer le reseau car du coté du modem c'est bien configuré j'ai essayé en routeur et bridge meme chose

 

le probleme c'est que sa m'est arrivé soudainement , tout marché nickel puis paf c'est partis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une petite explication pour le message que tu as : ta 2 machine qui utilise la même adresse ip

 

change l'adresse ip de l'un 2 exemple

 

tu mé 192.168.1.16 pour le 2 machine tu mé 192.168.1.15

 

ou bien tu activé la configuration automatique de tés cartes réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le plus important ci les résultats de ping,

ping 192.168.1.1 ton modem

ping 41.104.0.1 gateway fawri,ci ta une reponse ci que tu est connefcté.

ca peu etre un problem dans le configuration du modem, du genre NAT ou le firewall...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...