Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la connexion ANIS marche avec routeur Speedtouch et pose probléme avec DLink 2640R


aness

Messages recommandés

Bonjour , voila j'ai une connexion ANIS ADSL d'Algérie telecom:cool: ; celle çi marche tres bien avec mon routeur Speedtouch fourni par l'opérateur ANIS, cependant recement j'ai fait l'aquisition d'un routeur DLink 2640R car je suis interessé par un réseau WIFI à la maison:rolleyes:.

 

Mon Problème: le routeur marche bien après quelques minutes ; l'état du routeur est le suivant :

tous les voyant verts , interface http://192.168.1.1 me dit tout va bien tu es connecté, mais internet ne marche plus.:mad:

 

la solution temporaire , redémarrer le routeur, sa marche puis sa bloque.

en sachant que j'ai mis à jour le firmware sans succès, aussi la nouvelle version du firmware1.1 ne propose pas de régler l'horloge du routeur, ya t'il une commande pour la regler à partir de telnet, j'ai pas trop aimer le upgrade :( sinon l'erreur reste la meme dans le Log file : accepted failed() .:confused:

 

quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'expliquer ce phénoméne? je cherche désespérément une solution?:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

 

j'ai le mm problème la connexion marche pendant quelque minute puis ce bloque, dans le modem routeur (tp-link) il faut que je le redémarre pour que ca fonctionne de nouveau.

 

si quelqu'un a une solution je suis preneur.

 

PS: j'ai remarqué aussi que le ping passe mais pas les page web.

Modifié par Gnoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flasher ce modem/routeur, il faut tout d'abord sauvegarder les paramètres dans maintenance, restaurer la configuration d'usine (RESET) et attribuer une ip fixe 192.168.1.1. Je te conseille de prendre la dernière version 1.11 disponible ici, après la mise à jour tu n'as qu'à charger les paramètres préalablement sauvegardés.

Les mises à jour du firmeware sont faites pour corriger certains bugs, un test ne coute rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...