Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Rocade sud d’Alger : L’installation de caméras de surveillance crée des embouteillage


1conito

Messages recommandés

  • Modérateurs

camera-alger-th.jpg?imgmax=576

 

Depuis plusieurs jours, la Rocade sud d’Alger (Dar El-Beida-Zéralda) connait un grand ralentissement de la circulation routière causés par les travaux d’installation de caméras de surveillance tout au long de la rocade.

 

Des camions de l’ERMA par dizaines, encadrés par les services de sécurité, sont engagés pour installer les caméras de surveillance sur la rocade sud dans le sens Dar El-Beida-Zéralda.

 

Ainsi, depuis quelques jours, les autorités ont décidé d’installer des caméras de surveillance partout dans la capitale ; autoroutes, carrefours, places publiques... pour un meilleur contrôle de la circulation routière à partir de la salle des opérations de la sûreté de wilaya d’Alger. La télésurveillance, un dispositif qui vise à renforcer la stratégie de lutte contre toute forme de criminalité, nous précise-t-on.

 

On apprend que grâce à l’assistance de ces caméras de surveillance, des véhicules ayant forcé des barrages de sécurité, ont été identifiés et arrêtés. Au total, 400 caméras de surveillance sont prévues pour sécuriser la capitale.

 

source : autoalgerie.com

Modifié par 1conito
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

2 cameras tout les 50 metres sur environ 40 km d'autoroute, je trouve que c'est un peu exageré, meme un cafard ne passera pas inaperçu

la question est , es ce que le materiel mis en place peu identifier ou mettre en evidence les plaques d'immatriculation des vehicules , voir le visage des conducteurs , ou c'est jute pour surveiller les deplacement d'un eventuel criminel en fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je sais: il y a bien longtemps que j'ai vue ces cameras mais c'était un peu discret, ma source m'avait confirmer que c'est un projet ta3 sécurité militaire, c'est camera étaient bien partout mais rare qu'on peu les détecter. bon jusque la y'a aucun probleme mais ce qui y est triste: les cameras sont des cameras 360 et elles sont reliées par de la fibre optique :(, nous avons pas droit a la fibre mais quand la sécurité M veut gaspiller notre argent ma3lish mafiha walou, hagda ils vont nous surveiller imlih imlih mais plutot je dirais ils vont faire une bonne tkir3idja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souriez, vous étes filmé :D

 

Je me demande si leur camera son floutés dés qu'elle se dirige vers les habitations de particuliers comme c'est le cas en Europe ?

 

tu reves mon ami, aucun des droits du citoyen n'est respcécté en Algérie. pire que Big Brother !

 

 

feature_1836.jpg

 

 

« Big Brother is watching you »

Modifié par Djoss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...