Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Coupure de 03 jours


ReDhAx

Messages recommandés

salam,

 

Je viens de recevoir cet SMS de la part de Fawri Acetel BEJAIA.

 

"Suite à une défaillance au niveau national, Fawri vous informe que le service sera suspendu pendant une durée de 03 jours pour maintenance."

 

voila même pas foutu de dire on est désole ou quoi que se soit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Je viens de recevoir cet SMS de la part de Fawri Acetel BEJAIA.

 

"Suite à une défaillance au niveau national, Fawri vous informe que le service sera suspendu pendant une durée de 03 jours pour maintenance."

 

voila même pas foutu de dire on est désole ou quoi que se soit :(

 

Merci Redha ... il n'y a pas d'information concernant le début de la coupure ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,moi aussi je trouve ça bizarre, d'autant plus que moi je suis a setif avec ANIS et ma connexion a bejaia est déjà suspendu.

 

Pour le début de la coupure il ont rien mentionner, et je ne sais pas si la coupure ne concerne que bejaia faut attendre les autres si il ont reçu le même SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

j'ai appelé L'actel en question ils disent qu'il ne savent rien de cet SMS :confused: et que Fawri a été coupé hier mais rétablis a 23h sur certaine régions mais il n y a aucune maintenance en vue :confused:

 

le numero 061 d'ou est envoyé le message sonne ocuppé,soit on ma fait une blague soit je sais pas !

 

donc fausse alerte :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi j'ai fawri 512 et hamdoullah depuis plusieurs mois la connexion est au top sauf quelques coupures de temps en temps ,mais sinon elle dépasse de loin le débit théorique, et pas de problème des heures de pointe, je pense que la mauvaise qualité du debit n'est pas du a la surcharge du réseau sinon ça serai au niveau national, comme a une certaine periode ou tout le monde se plaignait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme , depuis hier connexion fawri catastrophique , beaucoup de coupure , le débit monte puis redescent puis rien etc ... et même je n'ai plus de tonalité de téléphone fixe pour appeler le 100 mais je peux me connecter à internet bizarre ...

 

Hey je suis dans le meme cas que toi j'ai plus de tonalité et l'internet marche mais elle se coupe Oo vraiment tres bizzare ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi j'ai fawri 512 et hamdoullah depuis plusieurs mois la connexion est au top sauf quelques coupures de temps en temps ,mais sinon elle dépasse de loin le débit théorique, et pas de problème des heures de pointe, je pense que la mauvaise qualité du debit n'est pas du a la surcharge du réseau sinon ça serai au niveau national, comme a une certaine periode ou tout le monde se plaignait .

 

je n'ai jamais eu de problèmes avec fawri depuis des années , mais depuis ces 2 derniers jour ça ne va pas

 

Hey je suis dans le meme cas que toi j'ai plus de tonalité et l'internet marche mais elle se coupe Oo vraiment tres bizzare ....

 

je crois qu'ils faisaient des travaux , je n'ai pas eu de coupures depuis quelque heures et le ping , débit sont redevenu comme avant , manque juste la tonalité je vais la signaler samedi .

 

j'espère aussi que ça va se régler chez vous inchallah .

 

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...