Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Grosse Faille En Mode Bridge


namster

Messages recommandés

Bon Salut,

Comme Par Hasard Ce Matin J'ai Mis Mon Ip Sur Mozila Et Paf J'ai Pu Accéder A mon Modem

Et Aprés J'ai Scanné Quelque ip Avec Angry IP Scanner j'ai copie quelque IP et La surprise J'ai Accés Au Modem "User:Admin""Pass:admin" Alors Comment Corrigé Cette Faille.

 

faille.th.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Salut,

Comme Par Hasard Ce Matin J'ai Mis Mon Ip Sur Mozila Et Paf J'ai Pu Accéder A mon Modem

Et Aprés J'ai Scanné Quelque ip Avec Angry IP Scanner j'ai copie quelque IP et La surprise J'ai Accés Au Modem "User:Admin""Pass:admin" Alors Comment Corrigé Cette Faille.

 

c'est connu , on peut changer le mot de pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Bon j'ai Encore Trouvé Des Modem Accessible ,Puis J'ai Cherché Le User Et le pass j'ai trouvé le user en 021............ et le pass en ronds noir ,alors j'ai u l'idée de voir la source et puis !!!!!!!!!!

J'ai Le Pass Et Le User En Claire,Mais On Ma Dit que On Peut Plus Connecté avec un autre pass, a confirmé.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Bon j'ai Encore Trouvé Des Modem Accessible ,Puis J'ai Cherché Le User Et le pass j'ai trouvé le user en 021............ et le pass en ronds noir ,alors j'ai u l'idée de voir la source et puis !!!!!!!!!!

J'ai Le Pass Et Le User En Claire,Mais On Ma Dit que On Peut Plus Connecté avec un autre pass, a confirmé.

a+

 

tu découvre ,c'est bien ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

np: en mode router

 

ok pour voire le mots de passe scanné des IP avec angry ip scaner port 23

explorer le ip port 23 open avec telnet et taper admin comme mots de passe et user, pour les modem d-link... taper show all pour voire le login et le mot de passe

 

ps: tt les jours "ki tkon fawri 3ayana" je joue avec des IP egypchien (link adsl) 41.129.0.0 to 41.129.34.255

 

"la méthode ta3 3am 1830"

Modifié par lonely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,Alors Je Suis PErimé ,Ma3lish,je demende au Modo De Suprimmé Se Sujet Et merci

a+

pardon mon frère je voulais pas mon message yawsel haka ok

(la méthode périmé machi nta)

 

ps: ca marche avec les IP de anis+

 

@+

Modifié par lonely
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...