Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

NVidia préparerait l'offensive avec une éventuelle GTX580


GoLLuM13

Messages recommandés

NVidia n'aurait vraisemblablement pas vraiment envie de se faire distancer (encore une fois) et préparerait une riposte contre les Cayman's d'AMD avec une (éventuelle) GTX580.

 

Celle-ci disposerait d'un nouveau GPU gravé en 40nm (GF110) et disposerait de 2Go de GDDR5 sur bus 512bits,de 512 cores CUDA ou bien encore de 128 unités de texture contre 60 pour la GTX480.

En théorie,la GTX580 devrait être 20 à 30% plus performante que sa "future" petite sœur.

 

Source (Allemand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a fin de ne pas subir trop de perte je pense que la meilleure façon est d'être adepte de l'une des cartes soit nvidia soit ATI

et savoir quand changé quand il ya un réel changement de technologie ou selon les besoin

 

Ya que les victimes du marketing qui sentent le besoins de changer a chaque fois , pourtant Sony et Microsoft n'ont encore rien changer a leur consoles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur tout est marketing dans ce monde commerciale de consommateurs, les séries des 8x00GT et 9x00GT chez NVidia qui étaient quasiment identique, ou chez ATI (AMD) la 4870 qui sort en 512mo, puis en 1go et au final on nous pond une 4890 qui n'est qu'une 4870 overclocké (pour résumé), alors qu'ils auraient pu la sortir directement, donc comme l'a si bien souligné notre ami zinelh, "il faut savoir changé quand il y a un réel changement de technologie" et surtout "selon les besoins"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya que les victimes du marketing qui sentent le besoins de changer a chaque fois , pourtant Sony et Microsoft n'ont encore rien changer a leur consoles :)

 

sauf que sur les consoles (Sony, Microsoft ou même Wii) tu n'as pas un OS qui charge 36.000 modules, tu n'as pas de DirectX 9 / 10 / 11 ..... et surtout ça utilise une architecture différente (surtout concernant la PS3)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: une bonne config vaut 10 PS3 (oui mais même le prix loool :D )

 

C'est un calcul qui faut faire, avec une bonne config de 200 000 DA, tu es tranquille un bon moment, et tu n'as pas a acheté des jeux a 7000 da, aller on va dire 3 ans :D :D , et en plus tu peux faire bcp de chose avec, même gagner de l'argent :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme précisé précédemment, tout dépend des besoins, dans les jeux dit "vitrines" il y a Crysis et le future Crysis 2, Metro 2033 en fait partie aussi, et personnellement j'ai bien aimé Crysis et j'attends avec impatience Crysis 2 et je ne serai pas contre de pouvoir le jouer avec un graphisme respectable en 1920 x 1080 et dans ce cas la je crois que ni la 8800GT ni la 4870 ne répondront à la demande ni même les 2 combinées d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...