Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salut a vous,

voila depuis longtemps j'ai ce problème avec ma parabole, dés qu'il pleut un peu y'a plus de signal et je ne peut regarder aucune chaîne. est-ce-qu'il y'a une astuce pour avoir le signal même par temps de pluie ? on m'a conseil de couvrir la tête de la parabole avec un sachet transparent mais ça n'a pas marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant la pluie il faut tout simplement mettre un cache au dessus de la tête (une sorte de casquette), sinon pour le vent ils existent des parabole avec des petit trous qui permettent de laisser passer le vent, donc moins d'agitation se qui donne une meilleur qualité de signale.

En espérant avoir répondu a ta question ;).a+.

Modifié par gothi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

protection contre la neige et la pluie, si tu es bricoleur, tu peux en fabriquer.

 

SAT-PARAPROT.jpg

SAT-PARAPROT_SNOW.jpg

Pict_07.jpg

 

L'astuce que tu donnes ne couvre que la tête quand il y a la neige. Le problème chez moi, c'est l'accumulation de la neige sur l'assiette. Je suis obligé de balayer l'assiette chaque demi heure, sinon rien à voir. Heureusement qu'il ne neige pas longtemps ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

la protection la walou , ton probleme est le pointage de la parabole ou peut etre trop petite , il te faut une assiete 1m20 et un pointage optimal , dailleur essaye de profiter des jours de pluie pour regler ton assiete.

 

perso en plein orage je perd le signal de quelques chaines mais pas toute.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...