Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Classement pays arabes cout connexion internet


hall

Messages recommandés

internet.gifSelon une étude menée par Arab Advisors Group la Tunisie a pris la deuxième place, derrière le Maroc, au niveau des tarifs pour les services Internet haut débit ADSL.

 

L'étude a révélé aussi que la Tunisie vient après le Maroc qui présente des tarifs moins élevés avec des prix toujours assez raisonnables par rapport au niveau des revenus dans l'ensemble des pays arabes.

 

On constate également que l'Irak est le plus cher, sachant qu'elle comprenaient : Jordanie, Algérie, Bahreïn, Egypte, Irak, Koweït, Liban, Libye, Maroc, Mauritanie, Palestine, Qatar, Arabie saoudite, Soudan, Tunisie, Syrie, Emirats Arabes Unis et le Yémen.

 

L'étude Arab Advisors Group signale que la vitesse de l'ADSL 1 Mo dans la plupart des pays arabes présente un coût total moyen de 736,4 dollars par an (533 euros). Concernant le classement des pays selon le coût de l'ADSL du moins au plus cher, on trouve dans la première place le Maroc, suivi par la Tunisie, L'Egypte, l'Algérie, La Jordanie, Yémen, Palestine, Koweït, Oman, La Mauritanie Syrie, Qatar, Arabie Saoudite, Lybie, Bahreïn, Emirats Arabes Unis, Soudan, Liban et étant le plus élevé en Irak.

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=39526

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Personnellement j'ai été aux émirats arabes unis et croyez moi, j'ai trouvé que la prestation était chère par rapport à nous. Je me suis connecté à plusieurs reprises dans des cybercafés et en faisant la conversion .. il s'est avéré beaucoup plus cher que chez nous.

 

Aussi, question débit ... c'est super lent chez eux aussi. Que ça soit dans les différents cybers ou même à l'hotel.

 

En voyant comme ça ... on peut s'estimer plus ou moins bien.

 

par contre en Tunisie .. c'est nettement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...