Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Accpter définitivement un certificat du Web sur un nokia


Messages recommandés

Salem,

 

à chaque fois que mon N72 essaie d'accéder au serveur pop, un certificat (douteux comme il dit) est envoyé et je dois toujours accepter, je voudrais l'accepter une fois pour toute pour ne plus être sollicité et que la récupération des mails soit vraiment automatique, y'a bien un gestionnaire de certificats sur le mobile mais j'ai pas trouvé comment l'exploiter.

 

j'utilise actuellement MORANGE et GMAIL java , pour le premier y'a du retards dans la récupération des mails et ils doit être tout le temps connecté ce qui pose un problème de consommation de batterie et il n'est pas configurable, pour Gmail java, y'a pas de notification et on doit rafraichir manuellement tandis que la messagerie du Nokia N72 le fait chaque 30Minutes (Connexion->Récupération Mail ou entêtes -> Déconnexion)

 

Merci d'avance.

 

1212663150_screen_0008.jpg

 

1212663215_screen_0009.jpg

 

EDIT : Si quelqu'un peut corriger le titre ça serait bien, Merci.

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

@mourad: moi j'utilise le Gmail sur mon N95, avec la simple option dans la messagerie de mon N95, et dans parametre e-mail >> connexion automatique tu désactive la notification e-mail et tu active la récupération e-mails chose qui te permet de recevoir les e-mails en temps réel "décalage de 5min au max", enfin c'est ce que j'utilise

 

et pour la configuration sur le compte gmail visite Parametres et tu trouvera comment y faire

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...