Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Achat en ligne, besoin d'aide


Sanamysar

Messages recommandés

Bonjour !

 

Eh bien voilà, je voudrais acheter deux clé de jeux disponbile sur le site g2play, sauf que il faut 11 euro ( Eh ouai, c'est pas gratuit )

 

Je dois donc payer avec Moneybookers, j'ai créer un compte et tout, et là j'ai deux solutions :

 

1/ Charger mon compte avec des sites comme http://dzcash.com

Le problème, c'est que la facture que je dois aller payer avec, c'est moi qui l'imprime du site ou c'est eux qui me l'envoient par la poste ? Est-il digne de confiance ?

 

2/ Charger mon compte Monet directement d'un transfert de banque. ( ça marche de l'Algérie ? )

 

Est ce que quelqu'un a déjà essayer ? Est-ce dangereux ? Et si quelqu'un pouvait me donner quelque conseils...

 

Bref need help ( Merci d'avance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert d'une banque d'algérie vers Moneybookers est possible mais la banque tiers à savoir société générale qui s'occupe du transfert taxe environs 13euros par transfert (et oui les banques algériennes ne savent rien faire et doivent passer par des français pour les transactions financières) donc si vous envoyez 24 euros vous recevrez environs 11euros sur Moneybookers (c'est pas intéressant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 euro pour 11 euro, si y a pas moyen je vais prendre cette solution. Car les versions boites coutent plus chère...

 

Et sinon, pour payer avec Moobookers faut valider le compte ? Dans le cas ou je prendrai l'option de dzcash ( Que je n'ai pas compris d'ailleurs comment payer avec les revendeurs en Algérie et sa fiabilité )

 

Merci de ton aide^^

 

Edit : Et pour acheter, Moon prend combien de taxe ? ça serait vraiment bête de rater l'achat à 1 euro près..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.g2play.net/store/payments.php , je vois pas moneybookers ?? je cherche a acheter une cle guild wars . mais je trouve pas des sites via moneybookers ( achats ) .

 

tu peut recharger ton compte avec carte visa ( si ta un proche a l'etranger c mieu ) , et ya aussi des sites pour charger ton comptes , mais c cher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c la meme chose avec paypal (faut le relier avec un compte bancaire ) mais tu peut l'utiliser sans le valider mais c limiter ^^ .

cool on peut payer via money sur g2play ( faut cree un compte ) merci a toi Sanamysar ^^ . dommage ya que Prophecies en dispo , pour les autres fini le stock :( . je veu le pack trilogy :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...