Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

DzKeys.com des prix choc


moxi

Messages recommandés

Réduction sur tous les produits World Of Warcraft. Nouveaux prix:

 

* World Of Warcraft: Classic + 30 Jours gratuits: 999 da

 

* World Of Warcraft: Burning Crusade: 999 da

 

* World of Warcraft: Wrath of The Lich King: 3299 da

 

* World Of Warcraft: Cataclysm: 3999 da

 

* World Of Warcraft Battlechest: 1899 da

 

* World Of Warcraft: Carte prépayée 60 Jours: 3000 da

 

Source: http://www.DzKeys.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me méfierai. J'ai acheté le jeux Cataclysm (prévente) en ligne DIRECTEMENT sur le site de Blizzard : Prix 34.99€.

Avec un euro à 125 cela fait 4300 DA... Je vous le rapelle, c'est un achat A LA SOURCE et petit détail... Blizzard entertainment ne fait AUCUNE réduction... Même si vous achetez des dizaines d'exemplaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à craindre au niveau confiance, de plus vous avez la garantie de "Cyber Avenir" de draria (et l'adresse de DzKeys.com), si vous êtes gamer vous savez que c'est le meilleur cyber sur alger et vous pouvez aller poser vos questions directement au cyber ou sur le support live de DzKeys.com

 

Pour ce qui est de l'euro, il est à 130 =) et pour le stock des jeux DzKeys.com, sachez qu'ils n'achètent pas sur le store de blizzard qui est fait pour les particuliers et non pour les revendeurs.

Modifié par moxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me méfierai. J'ai acheté le jeux Cataclysm (prévente) en ligne DIRECTEMENT sur le site de Blizzard : Prix 34.99€.

Avec un euro à 125 cela fait 4300 DA... Je vous le rapelle, c'est un achat A LA SOURCE et petit détail... Blizzard entertainment ne fait AUCUNE réduction... Même si vous achetez des dizaines d'exemplaires...

1,00 EUR

Euro = 98,5850 DZD

Algérie Dinars

puisk la si tu achete avc ta carte visa dz tu paye avc le taux de change de la banque pas du marché noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,00 EUR

Euro = 98,5850 DZD

Algérie Dinars

puisk la si tu achete avc ta carte visa dz tu paye avc le taux de change de la banque pas du marché noir ;)

 

Ce calcul est faux, du moment que pour alimenter cette carte il faut passer par le marché noir en sachant que notre monnaie n'est pas convertible ( c'est pour ça que le marché noir existe !!)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à craindre au niveau confiance, de plus vous avez la garantie de "Cyber Avenir" de draria (et l'adresse de DzKeys.com), si vous êtes gamer vous savez que c'est le meilleur cyber sur alger et vous pouvez aller poser vos questions directement au cyber ou sur le support live de DzKeys.com

 

Pour ce qui est de l'euro, il est à 130 =) et pour le stock des jeux DzKeys.com, sachez qu'ils n'achètent pas sur le store de blizzard qui est fait pour les particuliers et non pour les revendeurs.

 

Sans chercher à être méchant : Donc un cyber café à Draria peut vendre AU CONSOMMATEUR FINAL ET AVEC SA MARGE beaucoup moins cher qu'un FNAC, Virgin, Micromania ou même.... Blizzard... Bizarre tout ça... Ne me dis pas que... LE cyber travaille pour le drapeau :) :) :)

 

Alez, perso OSEF j'ai acheté cata chez Bli² en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce calcul est faux, du moment que pour alimenter cette carte il faut passer par le marché noir en sachant que notre monnaie n'est pas convertible ( c'est pour ça que le marché noir existe !!)

oui mais avec 3 ou 4 passeport tu peux en acheté 150euro a 15000da au lieu de 20000da ^^ (c comme ça que je procède moi mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin si tu es prêt a payer le billet et tu peux le faire qu'une fois par an !!

 

nan je parle pas de voyage , mais d'acheté l'euro a la banque avc un passeport ( comme tu l'a dit une fois par ans ) mais c'est assez suffisant pour acheté l'essentiel des jeux (150euro = 3 jeux ) sinon pour le matos c autre chose ! sinon said m'a dit que t son pote donc t mon pote mdr et pr cela j'ai un autre compte steam avc black ops , si tu veux jte le préte hata t'aura ton compte ;)

mp moi si tu veux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azrïne: Il faut se documenter avant de dire des bêtises, les sites que tu cites, Fnac, etc, ils vendent la "boite" et donc ils payent les frais de port et la douane, pas DzKeys.com vu qu'ils ne vendent pas la boite mais seulement la clef-CD avec laquelle tu peux télécharger ton produit directement sur la plateforme du développeur (Steam, EA Download Manager, etc).

 

Pour ce qui est de la marge de Cyber Avenir, elle n'existe pas vu que 1- C'est un ami a Dzkeys.com 2- Il fait de la pub a DzKeys.com dans son cyber, et DzKeys.com lui font de la pub sur leur site, c'est un partenariat. Cyber Avenir n'est pas revendeur.

 

 

@Cisla: Si tu trouves que World Of Warcraft a 999 da, BC a 999 da (les produits en promotion) c'est cher, alors il faut se tourner vers les jeux gratuits pour régler ce problème. Il faut savoir que DzKeys.com n'achète pas les jeux à 0 da et les revendent a 999 da... si le jeu coute 40 euros (40 × 130 = 5200 da) chez le fournisseur, Dzkeys.com ne peuvent pas te le vendre à 2000 da... quand le jeu est trop cher, DzKeys.com conseil a ses clients de ne pas l'acheter et d'attendre la baisse du prix (cela dépend du fournisseur encore une fois) mais si le client veut l'acheter à ce prix là, il est libre, il n'y a pas que des gamers pauvres en algérie :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut présenter le timbre de sortie du pays et dire que tu vas aller en Tunisie par voie terrestre.

ya mieux sans payer le timbre , j'ai fais sa pour aller a Hong-kong just une pre reservation de billet et un passeport vu que dans ce pays ya pas de visa exigé ;) petite astuce , meme cas pour la syrie, maldive...etc ya pas que la tunisie ;) tu économise 500 da et tu peux faire avec plusieurs passeports :D , deja la semaine prochaine je vais le faire chez la BNA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azrïne: Il faut se documenter avant de dire des bêtises, les sites que tu cites, Fnac, etc, ils vendent la "boite" et donc ils payent les frais de port et la douane, pas DzKeys.com vu qu'ils ne vendent pas la boite mais seulement la clef-CD avec laquelle tu peux télécharger ton produit directement sur la plateforme du développeur (Steam, EA Download Manager, etc).

 

Pour ce qui est de la marge de Cyber Avenir, elle n'existe pas vu que 1- C'est un ami a Dzkeys.com 2- Il fait de la pub a DzKeys.com dans son cyber, et DzKeys.com lui font de la pub sur leur site, c'est un partenariat. Cyber Avenir n'est pas revendeur.

 

 

Ok, alors explique moi comment que vous faites pour avoir des prix MOINS CHERS que ceux affichés par BLIZZARD pour la version ELECTRONIQUE ?!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors explique moi comment que vous faites pour avoir des prix MOINS CHERS que ceux affichés par BLIZZARD pour la version ELECTRONIQUE ?!!!!!

 

les prix des jeux sur les sites officiel c un peut cher , jai acheter 3 clé de GW sur le site igxe.com ( Nightfall a 12.99$ , faction a 13.99$ , eye of the north a 13.99$ ) . les prix sur le site officiel NCsoft ( clé ) est ( 29.99$ , 29.99$ , 29.99$ ) .

Modifié par amimoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...