Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

VB net 2008 !!! avoir les contacts msn facilement


getule

Messages recommandés

Récupération des contacts mail MSN avec VB.net 2008 en usant de msnPsharp.dll

Ajouter la référence MsnPsharp.dll au projet, La dll : MsnPSharp

Formulaire :

image1.png&w=5760720&h=3887470

Nommer :

Le textbox relatif à user (email): TextBox1

Le textbox relatif au mot de passe : TextBox2

Le bouton « connecter » : Button1

Le bouton « deconnecte » : Button2

Une listBox nommée : ListBox1

 

 

Code :

Imports MSNPSharp

Imports MSNPSharp.Core

 

 

 

 

 

 

Public Class Form1

 

 

Dim c As New Messenger

 

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As _ System.EventArgs) Handles Button1.Click

c.Credentials = New Credentials(Me.TextBox1.Text, Me.TextBox2.Text, MsnProtocol.MSNP18, "MSNP18", MsnProtocol.MSNP18)

 

 

c.Connect()

Threading.Thread.Sleep(2000)

AddHandler c.Nameserver.SignedIn, AddressOf contlist

End Sub

Private Sub contlist(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs)

 

 

 

 

If InvokeRequired = True Then

 

 

Invoke(New EventHandler(AddressOf contlist), sender, e)

Return

End If

For Each cont As Contact In c.ContactList.All

 

 

Dim t As String = cont.Mail

 

 

Me.ListBox1.Items.Add(t)

 

 

Next

 

 

End Sub

 

 

Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As _ System.EventArgs) Handles Button2.Click

c.Disconnect()

End Sub

End Class

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!!! je vois que vous etes vraiment sur vos gardes comme si en vous piratant je n'aurais plus à me lever tot pour avoir mon bout de pain!!!!!

 

c'est incroyable, cet exemple, je l'ai donné dans plusieurs forum francophones et anglosaxons!!!! la majorité des développeurs l'ont testé et m'ont remercier pour leur avoir facilité le boulot. nous les algeriens, rien à gratter, on doute de tout. ;)

 

ecoutez!!! pour la dll, c'est aussi une open source, vous pourrez la consulter avec vs 2008 ou autre!! il suffit d' y comprendre un peu.

 

pour ceux qui veulent l'avoir directement, je leur dit qu'ils n ont pas à avoir peur!!!!

 

je sais que les developpeurs sous c# et vb net savent que c'est juste un simple code sans portée malsaine.

 

si j'ai decidé de mettre ce code dans ce forum c'est juste pour aider à regroupper la comunauté de développeurs algeriens. il faut nous entre aider.

 

Ps: personne n'est obligé de tester ce code. seulement s'il vous plait, ne faites pas en sorte de decourager ceux à l'avenir veulent partager leur travail.

 

A bon entendeurs, salut

Modifié par getule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable, cet exemple, je l'ai donné dans plusieurs forum francophones et anglosaxons!!!! la majorité des développeurs l'ont testé et m'ont remercier pour leur avoir facilité le boulot. nous les algeriens, rien à gratter, on doute de tout.

on a pas vu le code de la Dll c'est pour ca on a droit de douter !

 

ecoutez!!! pour la dll, c'est aussi une open source

tu n'as mis ni le source ni le lien pour l'avoir

 

je sais que les developpeurs sous c# et vb net savent que c'est juste un simple code sans portée malsaine.

je développe en .net , mais je ne peux pas savoir ce qui est implémenté dans Messenger.Connect()

 

si j'ai decidé de mettre ce code dans ce forum c'est juste pour aider à regroupper la comunauté de développeurs algeriens. il faut nous entre aider.

je te Remercie pour ca, et personne n'a dit le contraire

 

Ps: personne n'est obligé de tester ce code. seulement s'il vous plait, ne faites pas en sorte de decourager ceux à l'avenir veulent partager leur travail.

on ne décourage personne l'Ami ,mais on a eu un doute de la Dll que l'on ne connais pas son Code !!

 

Salam

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien pour la dll est donnée en haut une page spéciale sur mon site (je le redonne, cliquez ici) . vous pouvez la télécharger.

cette dll est la nouvelle version (mise à jour de DotMsn) de Xih Solutions.

 

pour vous servir et vous orienter à la place de google (sans rancunes), visiter ce lien

 

amicalement getule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...