Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Censuré même ici ??????


HiPh0Plover

Messages recommandés

d’après wiki :

La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun.

 

j'ai appris que ya des mots qui sont censurés comme le nom de notre président

 

hasard ? ou c'est voulu (par qui ? pourquoi ? on sait pas )

 

hier un topic d'un membre que je connais pas ,demandant de l'aide sur un sujet " d'ados ,pas utile ,pas intéressant, pas de qualité " pour Redhax , on nage en plein délire n'est pas ?

 

le sujet était que'est ce qu'il allait offrir comme cadeau a une fille , si vous êtes ado , je pense que vous comprendrez ,si vous êtes adulte , vous êtes passé par la ,quelque part vous êtes tolérant puisque ca reste dans le cadre du respect total des membres ,mais la non oop on coupe !! oohp on coupe !!

 

j'ai vu un sujet de warez (sur les livres que j'ai signalé ) je sais pas d'ailleurs si ils ont férmé le sujet ou pas !

 

on voit des topic sur la vente avec un orthographe 0 mais non on laisse ,et ce petit topic qui était pour ma part et je pense pour d'autres membres tout a fait normal ,on le mets a la poubelle

 

donc je demande de la tolérance ,pas plus que sa , sinon introduisez dans la charte vos goûts, et les fameux mots qui faut pas écrire ,comme sa les gens vont pas créer des topics qui risquent de ne pas vous plaire .

 

Saha Aidkom , je crois que quand vous lirez ce message ,vous aurez consommez de la kebda ce qui vous rendra plus détendu ;)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Salam et saha aidkoum

 

En fait ce n'est pas de la censure mais plutôt de la modération car force est de constater que cela dérive mal, au début c'est toujours "gentillé" dans la bonne humeur mais par la suite tous le monde se lache !!

 

Donc le mot CENSURE est a utiliser avec parcimonie car pour la bonne marche du forum et la tranquillité de tous, cela est utile, mais bien souvent la plupart ont du mal a comprendre cette démarche ! :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais cette démarche mène à la médiocrité, je suis membre du forum depuis un bon bout de temps maintenant, j'ai vù beaucoup de membre très actifs que j'ai eu le plaisir de connaitre virtuellement et physiquement passer par ici, ils nous ont quittés pour la plupart à cause de ce genre de pratique, le forum doit être une tribune libre, accessible à tous, sans complexe et sans "concours d'accès" pour tester le niveau de connaissance de chacun, beaucoup de sujets de société très intéressants auxquels j'aurai vraiment aimé participer et voir nos forumiste participer ont été carrément supprimé et parfois sans raisons valables juste parce qu'un des membres à la "gâchette" facile, des sujets traitant de religion, d'identité, de tabous, de politique et autres sont quasiment fusillés..et pourtant..ça fait partie de nous.

 

Vous voulez maintenir en vie le forum ? l'enrichir ? attirer de nouveaux membres actifs et constructifs ou bien garder ceux présents ? soyez plus cool et comme a dit l'autre, plus tolérant, un forum c'est le débat, la contradiction des points de vue, c'est la force de l'argument, quand au perturbateur, au violent, au fanatique, à "l'hors charte", c'est là que doit intervenir le modérateur, rappel à l'ordre, Avertissement, ban, ban à vie...ect. c'est pas en fermant un sujet d'ados parlant de petites amies ou bien de christianisme qu'on évoluera.

 

S'il vous plait, chez nous en Algérie rare sont les endroits nous permettant de nous exprimer librement, parmi ces endroit "ForumDZ", ne nous privez pas de ça, si non, supprimez nous toutes ces rubrique ennuyante aux quels personne ne participe et enrichissez le forum par d'autres rubriques traitant des NTIC tout court, comme ça au moins la vocation du forum est claire.

 

PS. ce poste n'est qu'un avis très personnel.

 

@+.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

il ne s'agit pas de censure ! je ne vais pas me répéter

 

15- Les messages doivent être rédigés en français ou avec une traduction en français afin que tous le monde puissent en prendre connaissance.

Tous les nouveaux Topics passeront par un filtrage de "Qualité - Utilité", si le Topic est jugé non conforme à l'esprit du Forum, il sera tout simplement supprimé.

 

Si vous voulez enrichir le forum, ce n'est pas avec des sujet comme " quoi offrir à mon amoureuse " c'est avec ce genre de sujet que ce forum deviendra comme un certain forum gérer par une femme !

 

Arrêtez de dégainer vos armes à chaque fois qu'un Admin modère.

 

Pour le reste y a un formulaire de réclamation , utilisez le !

 

saha aidkoum !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam & Saha Aidekoum,

 

Je vous invite à relire la charte forum, attardez vous sur les sujets traitant de politique etc :)

 

Pour la cool attitude, je me demande ce qu'on pourrait faire de plus, poster des vidéos de nous entrain de danser la carioka ?

 

Pour les sujets signalés, ils sont remontés aux membres du staff, il se peut qu'ils soient traités tardivement pour plusieurs raisons (être humain derrière pseudo)

 

Je reviens sur les mots censurés :) Le but de ce forum est de discuter des NTIC et bien plus encore, mais c'est nullement une plateforme à emmerdes et je suis sûr que vous voyez de quoi je parle ;)

 

HS : Je suis en vacance avec un débit de 1ko/jour (WLL :D) donc je serais un peu absent ces jours ci :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, c'est déja la saison des troll ?

 

c'est une forum sur les NTIC et juste quelques autres petits sujets....pas un forum sur la situation amoureuse des adolescents :

 

pour ça, il y 'a tout un tas d'autres forums ! vous voulez absolument changer le sens des sujets de FroumDZ, et c'est ça, l'intolérance !

 

Aidekoum Moubarak.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...