Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Help me (( bouton RESET )) du modem MT880


fares3355

Messages recommandés

السلام عليكم

voila j'ai une connection fawri avec un modem de la marque smartAX Ref: MT880 huawei

j'ai remarqué quil ya un bouton derrière le modem (RESET) et j'aI cliqué sur le bouton allor la jais tout perdu d'un seule coup plus de connection je ne peux pas accéder a la page de configuration 192.168.1.1.

 

aide moi pour regler ce probleme et merci

Modifié par fares3355
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Bon Voila Se Que Tu Doit Faire:

77228960.th.jpg13765057.th.jpg

Aprés Tape 192.168.1.1 sur Ton Navigateur et tape user admin pass admin

2-Va Sur Basic Puis Sur Wan Stetting,Clic Sur le premier crayon a droite,tu vera un petit formulaire ,bon si tu veut te connecté directement sans passé par windows utillise ppoe,

tape tout ce que il faut et aprés change vpi/vci de 0-35 vers 0-38 et le tour et joué sinon utillise pure bridge pour te connecté avec Windows et n'oublie pas de changé le vpi/vci

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien expliqué namster....

 

Pour que tu puisse entré dans ton modem faut d'abord fixé l'Ip de ton poste. dans le second screen de notre ami Namster, dans l'étape 5 tu coche utilisé l'adresse ip suivante et tu tape 192.168.1.2, tu tape sur Ok là tu aura une sois disent erreur "ta oublier le sous masque réseau" la il va lui même se chargé 255.255...... donc tu reclic sur OK et tu sort. voila ta attribuer une adresse fixe a ton poste.

 

La tu pourras accédé a ton modem.

 

encore mieux... http://www.djaweb.dz/index_adsl.php?page=config

Modifié par angelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...