Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Luxembourg 0 - 0 Algerie


Invité Localhost

Messages recommandés

  • Administrateurs
à signaler que l'Espagne a perdu 4 à 0 face au Portugal de Cristiano Ronaldo :D

Et quel est le rapport avec notre EN ? lol

 

Ce qu'il faut retenir de ce match c'est que Benchikha à donné une chance à tous le monde ! de plus les locaux n'ont pas du tout démérité et ont montré qu'ils avaient largement leur place, de ce fait notre entraineur devrais se baser sur la cohésion de nos locaux pour former une bonne équipe compacte vu que les dates FIFA se font rares malheureusement.

 

Pour un début je trouve qu'on a bien joué et les joueurs avaient plus d'envie que pendant le match contre le RCA.

 

Vous comparez notre EN à la France mais n'oubliez pas que l'équipe à Laurent blanc a débuté avec des échecs également.

 

Nous avons quelques mois pour préparer et consolider cette équipe il faut en profiter avec l'organisation de regroupement avec les locaux.

 

Je trouve toute fois dommage qu'ils aient choisis le Luxembourg une équipe qui ne joue que pour ne pas prendre de raclé.. et qui n'a servi à rien mis à part peut être essayer de remonter le moral des joueurs.. ce n'est pas avec ce genre de match que nos joueurs vont avoir de l'expérience.

 

En souhaitant des jours meilleurs :)

 

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun, c'est juste un supporter du Real :D

 

C'est incontestable, de toutes les façons je n'ai vu que la première mi-temps de notre match et vu le peu d'occasion qu'il y avait j'ai décidé d'éteindre :p

 

Mais comme l'a dit Lyes, notre équipe est en reconstruction mais sache Lyes que la comparaison est toujours bonne, parce que s'il n'y pas de concurrence on pourra jamais progresser !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...