Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Galaxy Spica transformé en S qui deveindra Iphone ?


Sanamysar

Messages recommandés

Salam !

 

Eh bien, depuis 2 mois je comptais acheter un Samsung Galaxy Spica. N'ayant ni le temps ni l'argent je laisse un peu de coté, Jusqu'à Aujourd'hui ou mon père me l'a acheté ( Surprise blabla ) Sauf que, il a pris Galaxy S ! Vous imaginez ma tête " WTF"

 

Mais là un problème se pose, je ne suis pas un grand connaisseurs dans ce domaine là mais ne vaut mieux t'il pas prendre un iphone à un GS ( Vu qu'il jouisse d'un popularité énorme ) ou au contraire, cet android reste une bonne alternative ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci !

 

Je m'amuse beaucoup avec lui, pourquoi ne pas faire un test pour le forumdz, hein ? ça pourra en aider certains.

 

En bref :

Les + :

Ecran magnifique

Lecture dvix HD ( Pas besoin de convertir vos films )

App store gratuit

 

Les - :

Autonomie

 

P.S: Je cherche une protection pour l'écran tactile, mais je n'ai trouvé que celle de l'iphone ( trops petites ). Une marque/magasin à conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Je m'amuse beaucoup avec lui, pourquoi ne pas faire un test pour le forumdz, hein ? ça pourra en aider certains.

 

En bref :

Les + :

Ecran magnifique

Lecture dvix HD ( Pas besoin de convertir vos films )

App store gratuit

 

Les - :

Autonomie

 

P.S: Je cherche une protection pour l'écran tactile, mais je n'ai trouvé que celle de l'iphone ( trops petites ). Une marque/magasin à conseiller ?

 

d'abord saha 3lik, et puis vu que la diagonale du i9OOO est de 4 pouces, le nombre de modéles de sa taille ne sont peu nombreux, je te conseille celui du SE X10, ou encore celui du HTC HD2, et pour ceux faut voir a belfort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...