Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salut tous le monde

ces temps ci j'entend parlé beaucoup de decodeur et de sharing alors que me conseillez vous comme decodeur qui n'utilise pas internet ce qui n'ai pas le cas de la dreambox et du condore atlas et bien d'autre . mon amie m'a dit qu'il a la morebox 301d http://splendid.en.made-in-china.com/product/UoWQebwTZqVz/China-DVB-S-With-Patch-Morebox-Morebox-301d-.html

mon ami m'a dit qu'il etais bien et qu'il decoder toutes les chaines sur nilsat telle que al jazzera showe time mais ce n'ai pas un connaiseur et il l'a acheter a 6000 ou 5000 da ce qui fait que je reste septique car n'ayant jamais acheter de decodeur ou fait du sharing je me contenter que du miraculeux flash car j'ai un demo starsat 7300 super usb donc je voudrais connaitre votre avis si d'abord ce morebox est bien et si il vaut le coup ca je cherche a decoder sans avoir a utiliser internet comme je l' ai deja presiser bien plus haut

ou bien existe t'il mieux et qui ne sois pas tros chere

Modifié par loul1994
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
et en se qui concerne le sharing qui pourrais m'expliquer les procédure a faire est ce que le débit baisse beaucoup en utilisant l'internet pour le serveur

Le sharing par internet n'est pas gourmand en bande passante, il n'a besoin qu'un faible débit mais nécessite une stabilité de la connexion pour éviter les freezes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai decidé de faire du sharing pour le moment je n'ai que 9000da apres j'airais un peu plus et j'hesite je sais pas quoi acheter comme demo le atlas E ou bien la dreambox 500s que j'ai trouver a 7000da au hamiz je sais pas si elle est originale ou pas

ps:pour l'assiette j'en ai deux la premiére elle est sur nilsat que j'utilise avec starsat 7300 usb et la deuxieme sur ab3(atlantic bird 3) que j'utilise avec le demo analogique pour avoir tf1....etc.donc mon problem est que je voudrais utiliser l'analogique dans la deuxieme asiette et dans l'autre asiette je voudrais pouvoir tenir astra et nilsat au meme temps avec un support pour pouvoir voir al jazzera sur nilsat et canalsat sur astra esque c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...