IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: la RUSSIE Organisera la Coupe du monde de la FIFA 2018 & le QATAR celle de 2022

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    18

Réseau Sans Fil la RUSSIE Organisera la Coupe du monde de la FIFA 2018 & le QATAR celle de 2022

La Russie a été désignée jeudi par la Fédération internationale de football (Fifa) pour accueillir la phase finale de la Coupe du monde en 2018.

Le Qatar a été désigné jeudi par la Fédération internationale de football (Fifa) pour accueillir la phase finale de la Coupe du monde en 2022.

Source : http://fr.sports.yahoo.com/football/

Source : http://fr.sports.yahoo.com/video/251...en-direct.html

Remerciements
    14
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : la RUSSIE Organisera la Coupe du monde de la FIFA 2018 & le QATAR celle de 2022

les anglais sont auto-éliminé par leurs journaux jaunes, comment tu peux accusé quelqu'un de corrompu et tu attend qu'il vote pour toi ? ils ont été éliminé dés le premier tour de vote.
    pour la Russie, je croit que l'argent a fait tout avec "Abramovich" en tête pas de problème.

pour le Qatar, je croit qu'il n y avait pas de compétition mais moi j'etait sceptique après que j'ai eu des informations que la chine voulait la coupe du monde 2026.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : la RUSSIE Organisera la Coupe du monde de la FIFA 2018 & le QATAR celle de 2022

bravos pour Qatar , premier organisateur arabe et je suis sur qu'ils seront a la hauteur.
    inchallah on vivra ces moments

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    15

Citation Envoyé par TorrentZ Voir le message
    bravos pour Qatar , premier organisateur arabe et je suis sur qu'ils seront a la hauteur.
    inchallah on vivra ces moments

ils ont construis des stades énormes climatisés, quand il fait 47° dehors, sur la pelouse c'est 21/22°
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    197
    Pouvoir de réputation
    18

Citation Envoyé par ReDhAx Voir le message
    ils ont construis des stades énormes climatisés, quand il fait 47° dehors, sur la pelouse c'est 21/22°
    ils ont pas encore construits les stades a proprement dit, ils ont construit une maquette de 40m (si mes souvenir sont bon) pour montrer l'efficacité de la climatisation. mais il les feront ces stade, et meme en pleine mer avec un accès par bateau pour les supporters.
    mais il le feront bien-sure, bonne chance et félicitation a nos amis Qatari

EDIT; j'ai oublié de dire que les stades seront démontables, pck ils comptent les offrir a des pays pauvres apres la fin de la coupe du monde....

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

@AZstyle, oué c'est vrai , en tka d'aprés téléfoot (tf1)
    on parle trop de stade climatisé , mais c'est pas vraiment une solution contre les 50° , pasque la majorité des supporteurs seront dans la rue et pas dans le stade , donc dans les 50° c k même difficile
    aussi je me demande bien comment vont-ils faire avec les supporteurs coté hram et pas pas hram , l'alcool les filles ect... je pense pas qu'ils vont laisser des filles a moitié (ou complètement lol) nue défiler et des groupe avec des shop de bière en plein air....

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par diegol Voir le message
    les anglais sont auto-éliminé par leurs journaux jaunes, comment tu peux accusé quelqu'un de corrompu et tu attend qu'il vote pour toi ? ils ont été éliminé dés le premier tour de vote.
    C'est la crédibilité de la presse, chez eux sa passe au dessus de tous, même si il doivent s'auto détruire !!.C'est sa ce qui nous manque a nous .

Remerciements
    14
    Pouvoir de réputation
    13

Citation Envoyé par gothi Voir le message
    C'est la crédibilité de la presse, chez eux sa passe au dessus de tous, même si il doivent s'auto détruire !!.C'est sa ce qui nous manque a nous .
    t'a même compris mon message . je voulais dire qu'ils se croyaient des dieux avec leur arrogance (ils ont dit que hayatou est corrompu mais ils ont reçu une seule voix et par qui ? par hayatou).
    ils voulait faire comprendre aux gens qu'ils sont clean , ebain je ne suis pas certain.
    [C'est sa ce qui nous manque a nous .
    ici tu me fait rire , ils ne nous manque rien je croit (pétrole , gaz , 2,5 km² de surface , 1xxx km de plage, ect...) mais il nous manque quelque chose je ne peux pas l'exprimer like they say its beyond ..beyond and far far away

peace

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par diegol Voir le message
    t'a même compris mon message . je voulais dire qu'ils se croyaient des dieux avec leur arrogance (ils ont dit que hayatou est corrompu mais ils ont reçu une seule voix et par qui ? par hayatou).
    ils voulait faire comprendre aux gens qu'ils sont clean , ebain je ne suis pas certain.

ici tu me fait rire , ils ne nous manque rien je croit (pétrole , gaz , 2,5 km² de surface , 1xxx km de plage, ect...) mais il nous manque quelque chose je ne peux pas l'exprimer like they say its beyond ..beyond and far far away

peace
    Ta absolument mais totalement rien pigé concernant ce que j'ai rependue, dessolé je vais pas m'étaler sur le sujet pour évité le HS, puisque ici on parle de la nomination de la Russie et du Qatar pour l'organisation de la coupe du monde 2018 et 2022.
    Dernière modification par gothi ; 03/12/2010 à 07h07.

Remerciements
    197
    Pouvoir de réputation
    18

Citation Envoyé par TorrentZ Voir le message
    @AZstyle, oué c'est vrai , en tka d'aprés téléfoot (tf1)
    on parle trop de stade climatisé , mais c'est pas vraiment une solution contre les 50° , pasque la majorité des supporteurs seront dans la rue et pas dans le stade , donc dans les 50° c k même difficile
    aussi je me demande bien comment vont-ils faire avec les supporteurs coté hram et pas pas hram , l'alcool les filles ect... je pense pas qu'ils vont laisser des filles a moitié (ou complètement lol) nue défiler et des groupe avec des shop de bière en plein air....
    Pour le Hram tqt pas, ils laisseront l'alcool et les filles ( ou mec maint) se prostituer a leurs guise, c comme un contrat avec la FIFA si non ils vont pas assurer le deplacement des supporter, ya tout un traffic de femmes ( ou d'hommes, et malheureusement enfants ) derrière. l'accool et le sexe seront là ne t'étonne même pas.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. FRANSAT : TF1 en 3D : coupe du monde
    Par Djoss dans le forum Réception Satellite : One Way : Mono Directionnelle
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/07/2010, 16h57
  2. Jeu spécial Coupe du monde de la FIFA
    Par NewsBot dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2010, 12h08
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2010, 15h00