Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

obtenire une carte mastercard gratuit en algerie


zanox

Messages recommandés

2946207463_1_3.png

Principe : nous allons utiliser 2 applications web.

 

payoneer: est un fournisseur de services de payement électronique (comme paypal) qui à la particularité de fournir des cartes de crédit.

odesk: un site de freelance en ligne

nous allons ouvrir un compte sur odesk, ensuite dans odesk nous allons choisir payoneer comme méthode de paiement et remplir un formulaire de demande de carte de crédit. le lien vers odesk :

Outsource to Freelancers, IT Companies, Programmers, Web Designers from India, Russia, USA, and more

Comment faire?

allez a odesk.com et ouvrez un compte “Freelance provider”. renseignez toutes les informations qu'il faut, confirmez votre email et faites tout ce qu'ils vous disent.

cliquez sur “Billing & Payements”. ensuite choisissez la méthode de paiement “oDesk debit MasterCard”. (cliquez sur “Sign up now”) vous allez être envoyé chez payoneer.

renseignez tous les champs dans le formulaire payoneer honnêtement. ils vont vérifier vos informations dans les bases de données de terroristes, personnes recherchées, et mauvais payeurs avant de vous donner leurs accord.

dans 48h vous allez recevoir une confirmation que votre carte vous a été envoyée. (ou pas!)

dans 1 mois vous allez recevoir votre carte par la poste.

votre carte sera bien évidemment vide quand elle arrivera (votre solde est à zéro). Vous devez demander à quelqu'un de vous la charger en utilisant le formulaire de recharge et votre email (c'est facile). Bien sur les frais sont relativement onéreux, mais avoir une carte de crédit internationale n'a pas de prix dans certaines situations.

 

 

un petie merci svp pour le trvailler

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Salem 3alikom

Comment allez vous les amis?

J'ai besoin de votre aide concernant la carte crédit MasterCard Payoneer que j'ai reçu il y'a déja longtemps

Le probléme c'est que je n'arrivais jamais à la reliér avec mon compte Paypal

 

une idée ?

un coup de main??

 

merci bien pour votre intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...