Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les femmes en Iran


korsannn

Messages recommandés

J'ai toujours pensé que l'Iran n'est pas seulement de la dictature, de la ségrégation envers la femme, des exécutions en public, bref, cette image là que les US et les occidentaux veulent faire croire au monde ! l'Iran est un très beau pays, bien enraciné dans sa culture et ses traditions !

 

L'image avec la femme au fusil sur le cheval est tout simplement MAGNIFIQUE.

 

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que l'Iran n'est pas seulement de la dictature, de la ségrégation envers la femme, des exécutions en public, bref, cette image là que les US et les occidentaux veulent faire croire au monde ! l'Iran est un très beau pays, bien enraciné dans sa culture et ses traditions !

 

L'image avec la femme au fusil sur le cheval est tout simplement MAGNIFIQUE.

 

@+.

 

+1 redpicasso

 

Excellente analyse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la femme en Algérie a a peu près le même tchador appelé chez nous hijeb; souvent, non pas mis par conviction religieuse, malheureusement, mais par pression sociale, pour "voir la paix" ou familliale. Il n'y a qua voir le reste de la tennue : jean sérré, maquillage outrancier, chaussures a talon et à bruit de kab kab, parfum a assomer , etc..

 

Malheureusement, elle n'a ni les canées kayak, ni le centre de tir a l'arme de poing, ni la liberté de marcher dans la rue tranquille, sans se faire mater et emmerder a longueur de journée, par ceux là même, qui pronent aux autre femmes, de se tenir a carraux .

 

Y'a qu'a voir comment les Algériens "parlent" aux femmes : dans la rue, dans les acceuils des administrations, etc...

 

Ou est passé le respect, l'honneur, la dignité ? tout ce qu'ils reservent a leurs femmes et leur mères ?

 

Matcho ?? non; pas du tout.

 

wasssaaaallllaaammm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci korsannn pour les photos, je ne sa vais pas que les femmes avais autant de liberté et pourtant c’est l’iran!

 

Moi je veux crée une association à cause des embouteillages monstre causé par les femmes en Algérie, elle s’appellera : « ensemble contre les femmes au volant » et je cherche des adhérents, condition :il faut juste être bien battis physiquement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

C'est vrai que l'image qu'on nous donne dans les medias est une image d'un pays de dictature..d'opressions...etc etc

L'Iran est differente...

Pour les interesses..y a un documentaire diffuse sur la BBC tres interessant

"Inside Iran" avec Rageh Omaar (il est actuellement a Aljazeera International)

un aprecu sur http://www.youtube.com/watch?v=Pjgl6ClLh7w

 

Salam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC
ces photos me rappelent celles diffusees par le gouvernement nord-coreen dans les annees 90, avant que les journalistent fassent eclater la verite ... les images ne rendent pas les coups comme on dit ;)

 

MDR... Exactement... Franchement avec l'attifement qu'elles ont, est-ce qu'on peut encore les qualifier de femmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC
j'ai pas compris pourquoi on peut pas les qualifier de femmes? pour toi quel est l'attifement approprié a une femme ?

 

Un attifement imposer par personne, visage et tête découverte. C'est normal qu'ils les laissent sortir là vu qu'elles sont déjà enfermées dans leur tenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fuZzer

un petit commentaire sur ces photos

 

on remarque que se sont des photos de qualité, qu'elles représentent des scènes et on sent bien que le ou les photographes voulaient véhiculé une image, une idée, ce qui manque c'est quand ces photos on été mise en circulation (ça doit certainement coïncidé avec un évènement politique).

 

pour ce qui concerne nos femmes (les femmes algérienne), elles ont bien du mal à vivre (j'entends par vivre, avoir le respect qu'elles mérites) en Algérie, tellement du mal à êtres émancipées, bombardées de tous part, tant tôt par les médias étrangères qui véhiculent des messages du genre (libération des femmes), mais leurs plus grands malheureuses se sont nous , "les présumés hommes" , on les considéres même pas, et pourtant on est suposés êtres les mieux placés pour cela, sommes nous pas héritiés de la tradition prophétique de mohammed (saaws), souvenez vous de son dernier conseil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attifement imposer par personne, visage et tête découverte. C'est normal qu'ils les laissent sortir là vu qu'elles sont déjà enfermées dans leur tenues.

 

et qui t'as dit qu'elles sont enfermées dans leurs tenues, elles sont musulmanes non!!, et le port du voile est obligatoire dans l'islam pour les femmes,

c'est le dieu des musulmans qui a imposé ça, et c'est pas un truc a critiqué.

Malheureusement l'occident veut nous faire croire autres choses.

pourquoi en occident on critique pas les club des nudistes par example, les films p.orno les pubs ...... la ou on considére une femme comme une marchandise, vous me direz que c'est de la liberté??? et pourquoi pas alors liberté de porter le voile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis,toutes ces images sont de la pure propagande du pouvoir iranien.Si il ne faut certes pas se fier à la propagande occidentale,ilo faut encore plus se méfier des iraniens ,et ne jamais oublier que c'est un pays ou les horribles crimes d'honneur sont "tolérés",ou les gens sont pendus parce qu'ils ont des penchants différent,ou les executions sommaires sont à foison.Alors je dis prudence ,ne parlons pas trop vite et n'accordons pas à ce pays une indulgence qu'ils ne mérite absolument pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux crée une association à cause des embouteillages monstre causé par les femmes en Algérie, elle s’appellera : « ensemble contre les femmes au volant » et je cherche des adhérents, condition :il faut juste être bien battis physiquement :D

:mad: macho va

ben fais attention à pas te faire ecraser un de ces jours,ca arrive souvent aux serpents:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femmes au volants c'est un danger pour tous il vaudrait mieux le leur interdir hein ^^ pour le bien de l'humanité , si on veut que l'espece humaine continue à exister ... :D

 

J4ai vu les photos , je pensais que l'iran etait une sorte d'enclos , un enfer , en fait non les femmes ont l'air mieux là bas qu'ici surement parce que les gens sont plus polis envers elles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Certaines photo me choquent et pourtant je vit en france.

Pas mal de femmes veulent égaler l'homme en tout, volonté de prouver quelque chose, ou tout simplement pour faire comme eux? va savoir !

Par ex l'armée (volonté personnelle ou imposé je ne sais pas) mais si la femme est préservée dans son voile ce n'est pas pour rien et pour certaine activité la femme n'a rien à y faire, ça j'en suis convaincue.

 

Politique ou pas l'iran, tout le monde connait, on impose pas au gens un mode de vie, ni un comportement par la force. en meme temps un pays trop laxiste, donne des pays que tout le monde connait ..on se ballade nu, s'embrasse en publique à tout va, irrespect envers les vieux....enfin bref tout ce qui est contraire à l'islam. Pas évident du tout, tout ça !!

 

Apres je trouve tout à fait normal que les femmes voilées fassent tout pleins d'activités, de sport qu'elles vivent quoi ! mais meme habillée comme ça elles se font reluquées par les hommes (ils n'ont donc rien compris)

 

En Algérie, j'ai vraiment été choquée, les filles portent effectivement le voile (si on peut appeler ça comme ça pour certaines : jean moulant petite chemise... et maquillage de dingue !) les force t'on ? voient elles en ça une façon de se marier, va savoir mais ça reste quand meme du n'importe quoi. Mais il n'y a pas d'offre sans demande donc si les hommes voulaient aussi se preserver et ne pas siffler et autre les filles qui se promenent, ça arrangerait pas mal de chose.

 

Maintenant je ne juge pas et ce n'est que mon point de vue et c'est assez triste selon moi...

Le monde tourne à l'envers ... Allah y hdina c'est tout ce qu'on peut dire.

 

Je vous souhaite une excellente journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

 

Merci Korsann pour ces belles images , moi j'ai adoré l'image ou les femmes aprènnent à utilisé des fusils et des révolvers ahhhhhhhhhhhhh j'adore j'ai tjrs voulus aprendre à utilisé un révolver et monté sur un cheval qui court dans tous les sens et moi je tire en plein aire avec mon fusil comme dans les films coboys wallah j'aime bien ça avec la belle tenue pour monter un cheval ahhhhhhh c vraiment beau wallah j'adore aussi faire la pèche sur un petit bateau ...........j'adore aussi conduire une moto une grosse moto avec une très grande vitesse vvv vvv , faire le sky sur une motagne se jeté dans le ciel d'un avion et admiré d'en haut la terre ahhhhhhhhhhhh j'aime bien aussi allé sur la lune faire un tour dans l'éspace porté cette tenue si lourde , j'aime bien aussi plongé dans la mer au profonddddddddddddddddddd regardé les poissons qui nage ahhhhhhhhh j'aime bien faire le tour du monde en bateau

j'aimerais bien voir le triangle de bermude en dirècte , j'aime faire la course avec une belel voiture de course à une très très grande vitesseeeeeeeeeeeeeeeee , j'aimerais bien voir le titanic en directe ............eh oui reste des rèvesssssssssssssssssssss pour moi .....

 

mais merci bcp korsann..............................:) j'ai bcp aimé ces images ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

 

Merci Korsann pour ces belles images , moi j'ai adoré l'image ou les femmes aprènnent à utilisé des fusils et des révolvers ahhhhhhhhhhhhh j'adore j'ai tjrs voulus aprendre à utilisé un révolver et monté sur un cheval qui court dans tous les sens et moi je tire en plein aire avec mon fusil comme dans les films coboys wallah j'aime bien ça avec la belle tenue pour monter un cheval ahhhhhhh c vraiment beau wallah j'adore aussi faire la pèche sur un petit bateau ...........j'adore aussi conduire une moto une grosse moto avec une très grande vitesse vvv vvv , faire le sky sur une motagne se jeté dans le ciel d'un avion et admiré d'en haut la terre ahhhhhhhhhhhh j'aime bien aussi allé sur la lune faire un tour dans l'éspace porté cette tenue si lourde , j'aime bien aussi plongé dans la mer au profonddddddddddddddddddd regardé les poissons qui nage ahhhhhhhhh j'aime bien faire le tour du monde en bateau

j'aimerais bien voir le triangle de bermude en dirècte , j'aime faire la course avec une belel voiture de course à une très très grande vitesseeeeeeeeeeeeeeeee , j'aimerais bien voir le titanic en directe ............eh oui reste des rèvesssssssssssssssssssss pour moi .....

 

mais merci bcp korsann..............................:) j'ai bcp aimé ces images ..

tout le plaisir est pour moi

pour vue que ça vous a permis de rêver un peu et comme la pub de ADIDAS dit:

 

Impossible is nothing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @laliche je viens d'essayer mais ca ne marche pas, le seul moyen d'accéder au mode superadmin c'est de décrypter le fichier de configuration xml.. je viens de trouver le tutoriel que tu as publié   
    • Plus de 15 applications VPN gratuites sur Google Play utilisaient un SDK malveillant, transformant les appareils Android en proxys résidentiels. Les chercheurs de Human Security ont découvert que toutes les applications en question utilisaient un kit de développement logiciel (SDK) de LumiApps, qui contenait « ProxyLib », une bibliothèque golang pour effectuer le proxy. En mai 2023, ils ont identifié la première application utilisant ProxyLib, un VPN Android gratuit appelé Oko VPN. Par la suite, les chercheurs ont trouvé la même bibliothèque utilisée par le service de monétisation des applications Android LumiApps, comme ils l'indiquent dans leur rapport : « À la fin du mois de mai 2023, l'équipe de Satori a remarqué une activité sur des forums de hackers et de nouvelles applications VPN faisant référence à un SDK de monétisation, lumiapps[.]io. » Après une enquête poussée, il apparaît que ce SDK possède exactement les mêmes fonctionnalités et utilise la même infrastructure de serveur que les applications malveillantes analysées lors de l'enquête sur la version précédente de ProxyLib. LumiApps est utilisé légalement à des fins d'études publicitaires. Ils ont pu ainsi répertorier un ensemble de 28 applications qui utilisaient la bibliothèque ProxyLib pour transformer les appareils Android en proxys :     Lite VPN     Anims Keyboard     Blaze Stride     Byte Blade VPN     Android 12 Launcher (by CaptainDroid)     Android 13 Launcher (by CaptainDroid)     Android 14 Launcher (by CaptainDroid)     CaptainDroid Feeds     Free Old Classic Movies (by CaptainDroid)     Phone Comparison (by CaptainDroid)     Fast Fly VPN     Fast Fox VPN     Fast Line VPN     Funny Char Ging Animation     Limo Edges     Oko VPN     Phone App Launcher     Quick Flow VPN     Sample VPN     Secure Thunder     Shine Secure     Speed Surf     Swift Shield VPN     Turbo Track VPN     Turbo Tunnel VPN     Yellow Flash VPN     VPN Ultra     Run VPN Toutefois, on ignore si les développeurs d'applications gratuites savaient que le SDK transformait les appareils de leurs utilisateurs en serveurs proxy susceptibles d'être utilisés pour des activités indésirables. Les chercheurs pensent quant à eux que les applications malveillantes sont liées au fournisseur russe de services proxy résidentiels Asocks, après avoir observé les connexions effectuées sur le site web du fournisseur de proxy. Le service Asocks est souvent promu par les cybercriminels sur les forums de piratage.
    • Je ne connais pas cette astuce  mais essaye d'ajouter les 3 chiffres de l'indicatif international qui est 213 au début du numéro du fixe, je n'ai ni la fibre ni ce modem pour confirmer moi-même c'est juste une idée.
    • Normalement ca coûte rien moi heureusement que j'ai un accès total du modem sinon je vais acheté un autre 
    • C'est pas officiel , bruit de couloir de la radieuse , c l'oncle dun ami  qui m'a dit "débit min fibre 20 méga pr 2000da"
×
×
  • Créer...