Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Recrute Infographiste


dzcccam

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour le développement de sa filiale de communication, DZCCcam recrute :

 

- infographe de sexe féminin

- Présentable

- Maitrise parfaite de la langue Francaise ( Anglais fortement souhaitable )

- Maitrise parfaitement l'usage des logiciels suivants : Adobe CS5 (Photoshop) , Illustrator ( missions de print et création de charte graphique )

 

A la recherche d'une personne avec ou sans expérience mais disposant de connaissances en création graphique. Si vous correspondez a ces critères, vous bénificierez d'un cadre de travail agréable au sein d'une équipe dynamique.

 

Lieu de travail : Draria

 

Pour postuler à ce poste, veuillez contacter Racha, la responsable de communication par e-mail : dzcccam@gmail.com

 

Sincères salutations

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te tiens à te remercier d'avoir fait remonter cette annonce ici, mais je trouve très discriminatoire.

 

Bonsoir,

 

Nous prenons en considération votre remarque.

 

Notre offre d'emploi est simplement destiner pour des raisons artistiques aux personnes de sexe féminin.

Par conséquent, nous avons trouver plus judicieux de stipuler cela clairement pour faire gagner du temps aux personnes qui ne correspondent pas a notre critère de sélection.

 

Toute fois, si vous juger necessaire qu'on établisse une modification sur notre offre, je vous invite a nous le signaler nous nous ferons une joie d'effectuer les changements

 

Sincères salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera très dure de trouver une infographiste, bonne chance !

 

Nous avons reçu pas mal de CV d'infographiste de sexe féminin, l'offre est toujours valable jusqu'au début janvier 2011 afin qu'on puisse faire le trie et sélectionner des vrais talents

 

Sincères salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que je dois au sexe féminin,ça sera fraiment duuuuuuuure de trouver une infographiste qui répond à ces conditions ,"" sauf la premiere ;présentable'' les autres j crois pas!!!

 

Bonsoir,

 

Je constate que vous n'avez pas coutoyez beaucoup de personnes dans cet activitée autrement je ne pense pas que vous vous permettrai une tel suggestion

 

Mes amitiés Pharmacist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- infographe de sexe féminin

- Présentable

1eme- un infographe ne travail pas au contacte du public quelle intérêt a être

(présentable= chez nous très belle)??

2eme- la création et le gout n'ont pas de sexe hbibna

DSL mais votre annonce é un peu louche

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dsl d'aller à l'encontre de tt le monde. Je suis du meme avis de DZCcam, j'ai travaillé avec des infographistes femme est elles sont exceletent, un sense des détails, une armonie de création et... je ne saurai vous dire mais leurs créations était très sentimental et agréable.

Pour le coter présentable, autant qu'infographiste, je suis confronté au client vu que la création est pour un client bien précis et je dois la lui présenté et effectué les modifications nécessaire sur place afin que le travail soit plus rapide et la prise de décision aussi.

Par contre, c vrai que les femmes infographistes sont une dengré rare a trouvé, je vous sohaite bon courage dans votre recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dsl d'aller à l'encontre de tt le monde. Je suis du meme avis de DZCcam, j'ai travaillé avec des infographistes femme est elles sont exceletent, un sense des détails, une armonie de création et... je ne saurai vous dire mais leurs créations était très sentimental et agréable.

Pour le coter présentable, autant qu'infographiste, je suis confronté au client vu que la création est pour un client bien précis et je dois la lui présenté et effectué les modifications nécessaire sur place afin que le travail soit plus rapide et la prise de décision aussi.

Par contre, c vrai que les femmes infographistes sont une dengré rare a trouvé, je vous sohaite bon courage dans votre recherche.

 

Bonsoir,

 

Je me permet de reprendre votre texte, non pour vous jeter des fleurs simplement pour préciser que je suis moi même infographiste de sexe féminin.

 

je ne trouve rien à ajouter suite a ce que vous avez préciser cher "Persia"

 

à bon entendeur

 

p.s : ce thread est destiner seulement pour notre offre d'emploi, j'espère qu'on ne sortira pas du contexte de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de reprendre votre texte, non pour vous jeter des fleurs simplement pour préciser que je suis moi même infographiste de sexe féminin.

pas du contexte de base.

 

Bonsoir

 

Fallait préciser dès le début que tu est aussi de sexe féminin pour que tout le monde voient clair car dans le cas contraire même moi ca m'a paru louche mdr :D.

 

Bonne chance a toutes les candidates!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Fallait préciser dès le début que tu est aussi de sexe féminin pour que tout le monde voient clair car dans le cas contraire même moi ca m'a paru louche mdr :D.

 

Bonne chance a toutes les candidates!!!

 

Bonsoir,

 

J'ai pourtant bien préciser des le départ qu'il fallait contacter Racha via e-mail ou en cas échéant moi (Sabrina)

 

Sincères salutations

Modifié par dzcccam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi j'ai vue dès le départ qu'il faut contacter Racha via email et franchement je comprend bien que c'est une équipe en général de femmes dedans donc c'est normal de chercher que des femmes, mais une fois en plus je trouve les commentaires en dehors de l'offre non professionnels, et que chaque manager recrute se qu'il veut sans aller dire que les femmes sont plus sérieuses au travail malheureusement que nous les hommes nos jours!

 

Bonne chance et bon courage les filles ...

Modifié par domainer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...