Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

3DMark11


leghmoh

Messages recommandés

lol, 1.6v , tu as traumatisé ton CPU, tu aurais pu faire une tizane avec l'eau du reservoir ;)

voila la limite du X58, a part un 6 cores, rien ne peut arreter un 2600k

 

Salut 1conito, c'est vrai que j'ai pris un grand risque avec 1.6V de Vcore, el hamdoulillah j'ai rien grille, :D. je viens de remarque aussi que le matos perd ça capacite d'overclocking, de jour en jour.

 

C'est vrai que tu peut dire que j'ai atteint la limite de mon X58, parcontre Giga avait tout en Stock :confused:.

 

 

Tu as raison 1conito j'aurai pu faire une tisane avec l'eau du reservoir :D

:D:D

921663DSC02329.jpg

Modifié par leghmoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

seul un membre peux le faire ici aya le grand Z manifeste toi

 

 

 

Oui je pense que grand Z depassera ce score, aya warilou Z???

 

Voila, donc deux AMD HD6990 en crossfire (qui veut dire 4 GPU) ne sont pas trop loin de 2 x 580 GTX, et le X58 fait aussi bien qu'une P67.

 

I LOVE MY EVGA X58 CLASSIFIED ;)

;);)

 

Ah vous me connaissez khoya moh et moh je suis timide za3ma,et je ne veux pas casser l'ambiance avec un score qui va demoraliser tout le monde quoi....,sinon y'a pas photo khoya moh meme entre une classified a base de p4 et une gigabyte p67 le choix ne sympose meme pas kho,de toute façons nous savons qu'a frequence egale P67 et X58 kifkif ne dites pas PC mark makan makan il faut le dire au gars qui la inventer,et nous avons vue le nombre de gigaflops a 4.2 entre x58 et p67 la aussi c'est au gars qui a inventer linx qu'il faut dire ah makan makan,hahaha,d'accord le P67 s'overclock plus,mais bientot nous verrons 5G sur x58 en extreme cooling et la nous allons comparé encore plus,clint vous salue.

Modifié par zinelh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fais meme pas peur le grand Z ,si j'oc le cpu disons 4.5ghz pas de 5ghz parceque je vais prendre le large et un peu les gpu je vais toucher les 14000 mais comme tu a vu le probleme de la hd6990 qui chante ;);) ou plutot siffle je veux pas enfoncer le clou

sinon pour le EVga les pauvres les autres constructeur prépare le prochain chipset 2011 et eux n'ont meme pas le Z68 bofbof et la EVGA de notre ami leghmoh qui marche d'apres le climat et son humeur vous appelez ca une carte :o

les hommes de sandy bridge :cool: ne regarde meme pas un i7 970 dans leur comparatif mais avec un 980x de 900euro ah ah les vieux ,on est en 2011 réveiller vous le 2011 va sortir

meme les gens qui flasher les phone utilise le sandy il me dise fait moi une config a base de sandra bridge :):)

aya clandistinodz riposte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Waaaaooooouuuuuu, Ya clandestino, makeyen ni sandy bridge, ni AMD, du X58 et un peu de nvidia et voila le resultat, Desole khouya giga, maintenant ceux qui viennent te demande des configues pour le ^^^^^^^^ des telephones, tu leur ramene du Nvidia, dit leur que AMD makayen Walou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...