Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

comment envoyer un colis vers une autre Wilaya par la poste ?


Skiller23

Messages recommandés

tu te rend a la poste guichet lettres est colis et tu l'envois simple comme bjr n'oublie pas aussi de mettre l'adresse du destinataire ah n'oublie pas de prendre l’accuser un papier rouge jaune ou blanc que l'agent va te donné lol Attention de ne pas te perdre sur Le Chemin Du Retour lol non je rigole

Ps: conseil sors un peu de chez toi de temps en temps car là franchement ça devient grave.lol

Modifié par feryal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feryal touche pas à mon abonné Dok net7amaw...lol

Bref,elle a tt di Feryal pr l"envoi du colis;sinon moi personnelement je préfere que ça sois avc les taxis interwilayas d'ailleur c'est ce que je fais avc les livraisons des dreambox

Cordialement

non mais serieux on va ou là faut pas exagerer quand même je suis une fille et je sais envoyé une lettre ou un colis sans demander de l'aide ahya a3la les hommes wahna taklin a3likoum
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne sait même pas l'envoyer par poste via la procédure normale :( et là vous lui proposez

 

Bonjour,

Il y a un autre moyen pour envoyer ton colis et question prix, 2x moins chers que par le biais de la poste c'est le train. via RAIL EXPRESS filiale de la SNTF.

 

Y'a un moyen encore moins chère, tu va à l'arrêt de taxi et t'envoie le colis avec un taxieur qui va dans cette direction pour un rien, la semaine dernière j'ai envoyé un contrat à annaba pour 600 DA, il est arrivé le jour même chez les destinataire.

 

wech habitouh yaghre9 ??!! il ne faut pas lui compliquer la tâche il n'est pas assez dégourdi lisez bien ce qu'il veut avent de poster vos propositions !!

 

MODERATION : Rester dans le sujet svp

Modifié par KingMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un moyen encore moins chère, tu va à l'arrêt de taxi et t'envoie le colis avec un taxieur qui va dans cette direction pour un rien, la semaine dernière j'ai envoyé un contrat à annaba pour 600 DA, il est arrivé le jour même chez les destinataire.

 

ça fera combien par la poste ? (pour un colis en carton de 3 kilos par ex)

 

sinon moi personnelement je préfere que ça sois avc les taxis interwilayas d'ailleur c'est ce que je fais avc les livraisons des dreambox

pourquoi éviter la poste ? quel est le problème avec eux ? plus cher ? plus lent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Si c'est un objet d'une certaine valeur je te déconseille vivement de l'envoyer par la poste !!! À la place tu peux faire appel à une entreprise comme tnt express ups dhl. Le service domestique est un chwia plus chère que la poste mais au moyen ta la certitude que ton colis arrivera à bon port et surtout intact !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un objet d'une certaine valeur je te déconseille vivement de l'envoyer par la poste !!! À la place tu peux faire appel à une entreprise comme tnt express ups dhl. Le service domestique est un chwia plus chère que la poste mais au moyen ta la certitude que ton colis arrivera à bon port et surtout intact !!!

Le topic est vieux de 4 ans l'ami, le mec a du envoyer son colis depuis belles lurettes.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il essaye de up son kiki message. Donc il répond à tout ce qui lui tombe sous la souris

 

Nn parasitnew c'est jamesbrite qui a fait remonter la discussion. Moi jais cru bien fair en laissant une réponse. Mais finalement je me suis trompe vue que le sujet date de 4ans !!!! Jais juste répondu sans faire attention à la date de création du sujet. Car en principe quand ont click sur quoi de neuf y'a que les sujet récent qui s'affiche mais la sa n'a pas été le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...