Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

carte mére,ram,carte graphique


aminewestside

Messages recommandés

salut tt le monde raison upgrade je vends les articles suivantes peu servit 3 mois au max :

 

Kingston ValueRAM 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL6 - KVR800D2N6K2/4G (garantie 10 ans par Kingston)(Dual Channel 128 bits) http://www.ldlc.com/fiche/PB00072989.html vendu

 

Asus P5QL Pro

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASUS/444964-Carte-Mere-Asus-P5QL-PRO-Socket-775-pour-Intel-Core-2-extreme-quad-duo-Pentium-dual-core-Celeron.htm vendu

 

 

 

carte graphique GTS 250 Gainward

http://www.pcshoptalk.com/content.php?291-Gainward-GTS250-512MB-GDDR3-Deep-Green-Video-Card/view/1 vendu

Les prix sont légèrement négociable.

 

graphic 1.jpg

carte  mere.jpg

ram1.jpg

graphic 2.jpg

Modifié par aminewestside
article vendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vois que t'as pas vraiment trouver d'acheteur pour la GTS250 !

Ca doit surement être au fait que t'es à Oran ? !

 

Salut arkhoide malheureusement c vrai ya pa beaucoup du moyen de gamme ici a oran ta simplement kelke 1 en haut de gamme les autres se contente de mesurer la tailles de mémoires tant ke c supérieures de 1 giga alors c bon tu peut mm vendre une 8500 gt 2 giga à 20000 da lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de trouver un acheteur à Alger et débrouille toi un moyen ou ami pour finaliser la transaction à ta place.

A 11000Da elle trouveras surement un acheteur à Alger.

Pour la taille de la mémoire, la plupart des gens ont pris le plis de la taille des mémoires comme moyen de comparaison comme d'autres ont prit la vitesse de l'horloge pour les processeurs, faut savoir les conseiller ou sinon trouver un "connaisseur".

Ps : Je te conseil de faire un tour aux magasins, il doit surement en avoir quelques un qui te la prendront avec plaisir à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de faire un tour aux magasins, il doit surement en avoir quelques un qui te la prendront avec plaisir à ce prix.

 

Merci pour le conseil et c un vendeur ki ma proposé 9000 da et vu kel traine depuis juillet sur ouedkniss jé laissé pour un test nchallah ma ygoulch demain elle es pa trés performante en la comparant par une 480 gtx car si c le cas je le casse cet carte ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...