Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Achat d'un modem


spodent

Messages recommandés

300m c'est trop pour un simple modem/routeur WiFi, ce que je te conseille c'est de prendre un modem routeur/wifi qui va servir de passerelle, ensuite tu achètes deux points d'accès, un qui va servir de relais et un autre qui régénérera le signal reçu, tu peux obtenir plus d'informations sur les systèmes WDS ici.

 

Bon courage.

Modifié par Slown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre solution serait de prendre une antenne outdoor de 9Dbi, j pense qu'elle ferait l'affaire, ya de tres bonnes antennes omnidirectionnelles, et ca permet de reduire le nombre de sources wifi

petite question: ce sera a l'interieur ou l'exterieur?? il te faudra plus de puissance a l'interieur (donc la solution modem et deux points d'accés risque de pas du tt suffire)

j'ai aussi vu des repeteurs wifi en usb, ca aussi ca peut l faire, j les ai vu a 2500da sur alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes amis pour vos précieux conseils.

En fait ça se passe à l’intérieur de la maison ,g besoin d'avoir une connection avec mon nouveau laptop(achat récent).......A peu prés c l’équivalent de la distance allant de la terrasse au RC

 

On m'a fait entendre qu'à oued kniss il existe en vente un

Modem Routeur Wifi Belkin d'une portée de 300 m:-qu'est ce que vous en penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes amis pour vos précieux conseils.

En fait ça se passe à l’intérieur de la maison ,g besoin d'avoir une connection avec mon nouveau laptop(achat récent).......A peu prés c l’équivalent de la distance allant de la terrasse au RC

 

On m'a fait entendre qu'à oued kniss il existe en vente un

Modem Routeur Wifi Belkin d'une portée de 300 m:-qu'est ce que vous en penser?

 

300 mètreS de la terrasse au RC:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'il ait une grande antenne (ou plusieurs petites) ou une grande puissance (ce que j te deconseille, ca peut etre nocif a la santé)

300m en indoor avec un seul modem j'en doute, mais si tu nous sorts le modem on pourrait confirmer, mme si belkin a une certaine notorieté dans le domaine

les offres de ouedkniss portent pas de reference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'il ait une grande antenne (ou plusieurs petites) ou une grande puissance (ce que j te deconseille, ca peut etre nocif a la santé)

300m en indoor avec un seul modem j'en doute, mais si tu nous sorts le modem on pourrait confirmer, mme si belkin a une certaine notorieté dans le domaine

les offres de ouedkniss portent pas de reference

 

Auparavant j'avais un D-LINK(routeur tout en un avec modem adsl integré:2640B)

j'ai pu obtenir une connection acceptable(80%) au niveau d'un etage mais au dela c'est 0%(je veux dire au rc il n'ya rien)

excuser moi! je suis un inculte dans ce domaine .....quand j'ai parlé de 300 m ct par rapport au modem belkin proposée à oued kniss mais la distance réelle (de la terasse au rc) est evaluée à 22m.

alors qu'est ce que vous me proposer ?...........avec remerciements anticipées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...