Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les nouvelles offres d'abonnements à djezzy


dico12

Messages recommandés

salam

 

que pensez-vous des nouvelles formules d'abonnements de djezzy ?? ..

 

 

Abonnement 10H pour seulement 1200 DA / Mois.

Abonnement 21H pour seulement 2400 DA / Mois.

Abonnement 37H un abonnement exceptionnel qui permet de communiquer librement vers tous les réseaux nationaux 24H/24. Disponible pour les nouveaux clients et pour les abonnés existants.

pour plus de détails , ici :

http://www.djezzymetlespointssurlesy.com/offres.php

 

 

ça vaut le coup pour ceux qui l'ont essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

merci , j'avais pas vu ce thread

 

a vrai dire après l'incident footballistique du Caire les gens ne fond plus confiance au Égyptiens bref, c'est intéressant mais reste a découvrir les points cachés de ces offres.

 

ben justement je cherches ces fameux non dits , mais apparemment personne sur le fofo n'a souscrit à ces offres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, personnellement je veux pas m'engager a un "abonnement" je préfère payer en prépayé, certes parfois je dépense plus que l'abonnement mais parfois pas du tout voir je recharge jamais.

quant a ces offres je crois que la prépayé "Free" de nedjma est bien meilleur. l'abonnement et l'engagement font fuir bcp de personnes moi y compris

djezzy devrai copier simplement cette offre, pas de hachma juste en changeant le nom

comme les autres l'ont fait pour flexy , ....strom ( tempête, au passage je tien a signaler que c'est débile comme nom de service de transfert de crédit) et la nationale "Arselli"

personne n'utilise ces connerie, et tout le monde dit: Flexy Djezzy, Nedjma ou Mobilis

ils devraient copier le "Free nedjma" en l'appelant " cosmos" ou n'importe quoi, de toute façon tout le monde dira "Free djezzy"

 

PS : s'il le font je demande a djezzy ma part du gâteau, droit d'auteur ! :D...........zut les auteurs n'ont aucun droit ici, et pas qu'eux d'ailleurs.:(

Modifié par AZstyle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...