Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

configuration routeur de assila sur fawri ??


wissoudz

Messages recommandés

salam tt le monde je voudré savoir si c possible de configurté le routeur de assilabos sur une conex fawri sachan que ca a marche avec easy mais avec fawri g pas pu le configuré ; mais je c que le problem est un problem d ip vu que fawri a des adress privé tandique eeapd et easy ont des ip publique

 

 

 

 

merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
salam tt le monde je voudré savoir si c possible de configurté le routeur de assilabos sur une conex fawri sachan que ca a marche avec easy mais avec fawri g pas pu le configuré ; mais je c que le problem est un problem d ip vu que fawri a des adress privé tandique eeapd et easy ont des ip publique

 

ce n'est pas un problème de IP publique, il est un probléme de VPI / VCI

 

VPI et VCI de chaque FAI en Algérie!

 

1 - Fawri 0/38

2 - Easy 0/35

3 - Anis 8/35

4 - Eepad 0/35

 

pour eepad et esay il est le même 0/35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , au lieu d'ajouter un nouveau topic j'ai penser que poser ma question ici serait mieux .

 

Je suis en ce moment abonné à Easy , je souhaiterais au prochain abonnement changer chez Fawri .

 

Vu que le VPI et VCI des deux (easy et fawri) ne sont pas les meme , est ce que je pourrais le configurer de maniere à pouvoir me connecter à Fawri avec le modem ZTE 831 ZXDSL .

 

Voilà merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , au lieu d'ajouter un nouveau topic j'ai penser que poser ma question ici serait mieux .

 

Je suis en ce moment abonné à Easy , je souhaiterais au prochain abonnement changer chez Fawri .

 

Vu que le VPI et VCI des deux (easy et fawri) ne sont pas les meme , est ce que je pourrais le configurer de maniere à pouvoir me connecter à Fawri avec le modem ZTE 831 ZXDSL .

 

Voilà merci d'avance =)

 

pourrez tu me dire pourquoi voudrais tu changer chez fawri puisque easy ont une ip publique et vue que je v resilier mon contrat ds 24h et que mon choix c porté sur easy alor je voudrais connaitre s'il ya un quelconque blem chez ce fournisseur qui est easy merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que c'est possible ...pour vpi/vci ça change: au lieu de 0/35(easy) tu mets 0/38(fawri)

mais je ne connais pas la procédure , il faut faire comment au juste ?

 

pourrez tu me dire pourquoi voudrais tu changer chez fawri puisque easy ont une ip publique et vue que je v resilier mon contrat ds 24h et que mon choix c porté sur easy alor je voudrais connaitre s'il ya un quelconque blem chez ce fournisseur qui est easy merci

1. Ping trop grand , sur wow en plein journée : 800 ~ 1200 ms , voir des fois 2000 ms , c'est injouable (et ce pour tout les jeux online)

 

2. le débit durant la journée : Catastrophique , pour moi j'ai payer pour 512kbps je me suis dis c'est sympa je vais pouvoir enfin naviguer sans probleme sur le net , et bien non durantla journée le débit c'est du genre 11ko/s , des fois ça a atteint tiens toi bien : 1ko/s

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...