Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le cheat dans les serveurs CS non steam


Godsmack

Messages recommandés

Salut,

 

Tout le monde le sait, il n'est vraiment pas difficile de cheater sur un serveur Counter Strike non steam, et même s'il y a de bons admins qui font du bon boulot, il y a pas mal de cheats qui sont indetectables (exemple : wallhack), par conséquent, les cheaters sont de plus en plus nombreux, tellement que j'en ai eu marre et que maintenant, je ne joue plus qu'avec des potes que je connais

 

Quelqu'un aurait une solution ou un / des serv non steam certifiés sans cheat ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam c'est une plateforme de jeu, tu peux acheter la clé steam et la faire fonctionner avec steam.

T'achètes une clé, tu l'introduit dans steam. Tu télécharges le jeu et tu joues.

Voila en gros comment ça marche, et dans steam tu peux trouver pleins d'autres jeux...

Maintenant, tu peux voir avec dzkeys par exemple. Eux vendent des clés steam...te permettant de jouer sur les serveurs officiel steams...la ou on trouve la majorité des joueurs du monde et où la sécurité est meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très bien compris lol

 

tsema j'achète une clé et c'est bon j'ai un accès à steam pour la vie ?

 

Et steam, c'est une plateforme qui possède plein de servs de plein de jeux (que je ne suis pas obligé d'acheter :p jpeux les télécharger gratuitement et les craacker hein? :).

 

Après, je fais comment pour jouer ? Il suffit de lancer steam et d'avoir le jeu installé (même s'il est pas original) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu peux pas les installer et les ^^^^^er, c'est pas possible.

Tu achètes une clé, tu la lie avec avec un compte et et ce compte possèdera ce jeu pour toujours. Après pour jouer, tu télécharges le jeu et tu y joue.

C'est une plateforme de jeu off-line et on line, les serveurs sont de la responsabilité des editeurs de jeu...et la C'est valve, et comme valve possède steam, c'est pareil.

C'est aussi une plateforme social (le tout social et le phénomène facebook oblige), tu peux avoir des amis, avoir un profil, mettre des messages, commenter des trucs etc etc, et c'est aussi pour terminer un accès direct aux magasin virtuel de Steam.

Voila pour l'explication sommaire, pour le reste y'a google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu achètes une clé, tu la lie avec avec un compte et et ce compte possèdera ce jeu pour toujours. Après pour jouer, tu télécharges le jeu et tu y joue.

Mafhamtch lol

Quand j'achète un clé steam et que je la lie avec un compte steam, le compte possédera quel jeu pour toujours ? Un compte ne peut posséder qu'un seul jeu ? Pour jouer sur steam, je télécharge le jeu et j'y joue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desespérit kho.

Possèdera la clé du jeu que t'auras acheté.

Non, tu peux possèder plusieurs jeu.

Non, tu dois d'abord avoir la clé pour pouvoir télécharger le jeu et puis y après y jouer.

Pour exemple, ce type a les clés de tout les jeux en blanc ainsi qu'en gris, les blancs sont installés sur le disque dur alors que les ceux qu'en gris ne le sont pas...mais il est capable de le faire à tout moment. Et ce compte possèdera ces jeux à tout moment, s'il change de PC ou de localisation, il n'aura plus qu'a retélécharger les jeux de nouveau.

47343-valve-steam.jpg

Tu peux dès maintenant créer un compte, mais il sera vide jusqu'à que tu achètes une clé steam d'un jeu.

Pour toute autre information, sah google had el khatra. Je peux pas faire mieux.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...