Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

à propos d'un compte Megaupload Premiuem


Vargo

Messages recommandés

Salut à vous ,

 

Mon message s'adresse aux gens qui ont un compte Megaupload premium, et qui ont la formule 1Mb (Fawri) de préference. Alors ce que je veux savoir ,c'est en se procurent un compte Megaupload Premium, est ce que la vitesse de téléchargement prioritaire comme ils disent dans le site sera maximale ? http://www.megaupload.com/?c=premium

Est ce que je pourrai télécharger pendant la journée avec un débit maximale ?

 

Merci

Modifié par mouzak
Changement du prefixe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Tant que Algérie Telecom te le permet OUI :) l'avantage avec un compte Premium c'est que tu peux utiliser un accélérateur de téléchargement.

 

Merci d'avoir répondu, sincèrement même sans un compte Premium , je télécharge via Megaupload avec un accélérateur, la question est ; est ce qu''avec un compte Premium j'aurai la vitesse maximale toute la journée ,pas uniquement a partir de 01h ? est ce que j'aurai une vitesse de téléchargement maximale 24H ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu, sincèrement même sans un compte Premium , je télécharge via Megaupload avec un accélérateur, la question est ; est ce qu''avec un compte Premium j'aurai la vitesse maximale toute la journée ,pas uniquement a partir de 01h ? est ce que j'aurai une vitesse de téléchargement maximale 24H ?

 

autant que premium depuis 2 ans et Fawri User, je confirme que tu auras un debit a vitesse maximale (120 ko/s) tte la journée et download illimité. Tu as meme l'option de DIRECT download ce qui veut dire qu'il suffit que tu cliques le lien pour que le telechargement commence. Tu peux aussi utiliser n'importe quel accelerateur de mon coté j'utilise Flashget.

 

voila !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...